750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
21 février 2007

Ma cuisine de rêve ...

Qui ne s'est pas un jour arrêté devant une de ces somptueuses cuisines équipées exposées dans des magasins ou les salons de la maison ???  Ben oui moi aussi comme tout le monde il m'est arrivé de rêver...mais souvent au bout du compte dans chaque modèle je trouvais ceci ou ça qui ne me plaisait pas ou un truc qui manquait...résultat (et vu le prix surtout loll) je partais en disant qu'elle ne me plaisait pas tout compte fait  ;-)

Mais un jour j'ai vu celle-ci....et j'en suis tombée amoureuse lolll

142806_0

J'ai beau chercher je ne trouve rien à redire, tout est parfait rien ne manque !! La couleur du bois, les découpes, les vitraux, j'adore tout !!! Évidemment il faut avoir une cuisine de 300m² et la mienne en fait 25 mais ça c un détail mdrrrrrr !! NON vraiment si un jour je gagne à l'euromilion elle sera à moi !!! Évidemment faut que je joue pour ça hein  ;-)  Oui je sais je cuisine aussi bien dans ma bête cuisine mais je suis certaine que là dedans mes plats auraient 100x plus de saveur...vous ne croyez pas ?? vous ne voulez pas faire une tite donation ? lollll  Bon ok je m'en retourne dans ma cuisine ridicule faire ma sauce carbonara pour ce soir .... hein?  vous voulez la recette ????   Faut payer maintenant...je l'aurai ma cuisine (ailleurs que sur mon pc en fond d'écran)  ☺☺☺

Publicité
Commentaires
M
Je connais bien Charleroi aussi, j'ai vécu 22 ans à Gilly et j'ai travaillé très longtemps au Boulevard Tirou à CHARLEROI.
C
Super ton petit discours sur toi, ta vie, tes loisirs.....<br /> Jaime beaucoup ton blog et je viendrai souvent le visiter.
D
wouaw quelle chance tu as...tu vx pas me prêter ton doudou 15 jours ?? lolll<br /> merci d'être passée, bizzz
S
j'aimais bien aussi cette cuisine surtout la hotte, les range-assiettes...doudou m'en a fait une belle lui même!!!
D
Zut tu as découvert mon secret loll bon ben maintenant que tu sais mets de coté pour moi ;-)<br /> et pour les dons tu envoie à canalblog ils feront suivre lollll<br /> bizz
Publicité
Publicité