750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
25 février 2007

Potage au Passendale

Excellent j'en fais souvent tout le monde apprécie à la maison !! J'en fais souvent mais je ne l'ai jamais pris en photo lolll  voici donc la photo du feuillet reçu avec un paquet de passendale...

HPIM4397

Ingrédients

  • 1 L 1/2 de bouillon
  • 1 L lait
  • 100gr beurre (ou margarine)
  • 100gr farine
  • 1 oignon
  • 200gr de passendale (bloc ou tranches)
  • 2CS persil haché
  • sel poivre

Hacher l'oignon et le faire blondir dans le beurre, ajouter la farine pour faire un espèce de roux puis mouiller avec le lait et le bouillon, laisser cuire 10 min en remuant régulièrement pour ne pas que ça attache, couper le fromage en petits dés et verser les 3/4 dans le potage chaud, laisser à feu doux et mélanger pour que le fromage fonde bien, assaisonner et ajouter le persil haché...servir très chaud et partager le reste des dés de fromage dans chaque assiette.

Bon appétit !!

Publicité
Commentaires
K
je me promène avec grand plaisir sur ton blog c'est un régal. <br /> <br /> <br /> Kalinka
Publicité
Publicité