750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
10 mars 2007

Dernières paralines et Ganaches

Comme promis je vous poste les recettes de ganaches de mes pralines qui, je dois bien l'avouer, ont eu du succès à la pétanque hier...le capitaine m'a même offert une bouteille de cointreau en me disant "continues à t'entraîner hein" il parlait bien sur des "essais pralines" pas de la pétanque lollll  d'ailleurs on a gagné 8/1...les pralines avaient-elles qq chose à voir là dedans ??  mystère   ;-)))

Comme c'était mon 1er essai je n'ai pas fais de photo des ganaches (juste de la fabrication du praliné) mais je vais en refaire et j'ajouterai donc les photos au fur et à mesure sur les différentes recettes de la catégorie "pralines"

En attendant, voici la photos de mes dernières pralines démoulées en vitesse hier soir et sur lesquelles j'ai inscrit les différentes ganaches au chocolat blanc A pour advocaat, F pour fraise et P pour praliné ... vous remarquerez que je me suis même laissé aller à quelques marbrures sur certains des oeufs  ;-)

HPIM4533

Publicité
Commentaires
D
Et y en aura plus encore vendredi...enfin j'espère lolll<br /> merci de ta visite ;-)<br /> bizzzzzzz
V
Je peux vous dire aprés avoir gouter qu'elles sont a tomber le cul par terre....on a vidé la boîte... lol... bisous
D
Merci Micky, j'ai eu un bon prof ;-)))<br /> bizzzz
M
domi!!! je te félicite car tu le sais que c'est pas évident!! c'est parfait!! tu les réussis super bien!! biiises micky
Publicité
Publicité