750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
10 mars 2007

Ganache Café

Je l'appelle moi la ganache: "speculoos trempé dans le café au lait" tout simplement car c du chocolat au lait du café et des brisures de speculoos...je trouve ça très poétique, ça fait penser à la carte des grands restos  lolll 

HPIM4538

Pour +- 24 pralines

  • 100gr chocolat lait (ou noir)
  • 5cl crème
  • 25gr sucre
  • arôme café
  • 1 spéculoos

faire fondre doucement chocolat  + crème + sucre, ajouter quelques gouttes d'arôme café et 1 spéculoos passé à la moulinette, laisser durcir un peu et remplir les pralines, la texture reste onctueuse...

pralines_021  pralines_022  pralines_026

Excellente avec du chocolat lait comme avec le noir ...  malgré que je n'aime pas le goût de café ;-)

noir

A consommer avec modération  lolll

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité