750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
11 mars 2007

Pizza Barbecue

Comme chez Pizza Hut, la préférée de mon chéri   ;-)   

HPIM4563__2_

Ingrédients

  • Une pâte à pizza
  • sauce tomate en bocal (+- 150gr)
  • 100gr de haché de boeuf
  • 4 ou 5 tranches de lard (ou bacon)
  • 1 oignons
  • mozzarella
  • Sauce barbecue (celle que j'utiliseest en vente chez aldi 1x par an, brune très foncée elle est parfaite)
  • sel, poivre, origan, huile épicée

Étaler la pâte, ajouter quelques épices à votre sauce tomate en bocal (sel poivre origan thym ail ou oignon sèches etc...) et étaler cette sauce en fine couche sur la pizza ...

HPIM4545 HPIM4546

Dans un fond d'huile piquante, jeter des bouts de haché grossièrement formés en boulettes, saler et poivrer, laisser dorer...couper l'oignon et le répartir sur la sauce, ajouter les boulettes de viande, couper les tranches de lard en 3 et les placer entre les boulettes, ajouter ci et là quelques gouttes de sauce barbecue et couvrir de mozzarella...

HPIM4552 HPIM4555 HPIM4560

Passer au four +- 15min et déguster !! Bon appétit  !!

Publicité
Commentaires
L
franchement continue a nous paté avec tes recettes el son superbe et tro bonne et enfin je dirai enfin je trouve un blog avec photo de la recette et instruction de la recette c génial<br /> <br /> bonne continuation
D
je n'en sais rien mais à mon avis il doit y avoir des sauces bbcue dans des grandes marques comme heinz ou D&L par exemple, c une sauce bordeaux foncé si ça peut t'aider<br /> j'espère que tu trouveras<br /> bizzzz
S
Coucou,<br /> J'aimerais faire une pizza barbecue à ta façon mais je ne possède malheureusement pas de sauce barbecue venant d'aldi ...<br /> Pourrais-tu me dire s'il en existe une qui y resemble ?<br /> <br /> Merci beaucoup et très bonne soirée
D
loll mais mes recettes sont justement faites pour ça ;-) <br /> bizzzz et bon repos !!
J
la les beaux jours sont la je ne sais pas si la haut pareil mais je peux te dire que les soiree pizza maintenant en plus avec tes recettes on vas pas se gener merci domi
Publicité
Publicité