750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
11 mars 2007

Pizza 4 Fromages

Celle-ci est pour ma fille, moi j'aime pas trop le fromage et mon homme aime mais pas trop sur les pizzas

Pizza_4fromages

Ingrédients

  • 1 pâte à pizza
  • +- 150gr de sauce tomate en bocal
  • 4 à 6 tranches de jambon
  • 1 oignon en petits morceaux
  • un morceau d'emmental
  • un morceau de comté
  • un morceau de parmesan (ou du parmesan râpé)
  • mozzarella
  • épices (sel poivre origan ...)

Dérouler la pâte, ajouter des épices dans la sauce tomate (sel poivre origan thym ail etc) et l'étaler sur la pâte, découper le jambon pour le placer sur la sauce et parsemer l'oignon...

HPIM4545  HPIM4546

   

Couper les différents fromages en lamelles que vous dispersez sur la garniture, recouvrir de mozzarella et saupoudrer de parmesan râpé (sauf si vous en avec déjà mit en lamelles) passer au four +-15min à 200° pour obtenir une belle croûte de fromage et une jolie couleur dorée. Vous pouvez bien sur utiliser d'autres fromages, gorgonzola, fromage à raclette etc c au choix...

HPIM4553

Bon appétit !!

Publicité
Commentaires
V
je suis comme votre fille j'adore le fromage !<br /> <br /> merci
Publicité
Publicité