750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
13 mars 2007

Voilà les p'tits derniers...

Des 1/2 oeufs de Pâques fourré praliné (pour les marbrés) et coco brun pour les tout blancs...en fait j'avais raté un des moules hier (pralines chocolat noir et lait fourrées coco-chocolat blanc) et pour ne pas jeter j'ai fais refondre les pralines "explosées" et j'en ai fais une ganache coco-chocolat au lait...n'est pas blonde qui veut hein lollll  ;-)

pizza

Le chocolat blanc est très difficile à travailler je trouve, il a l'air bcp plus épais que le lait (pourtant tempéré à la même température) donc on a l'impression qu'il va mieux adhérer mais c tout le contraire, pour le moulage il faut sans cesse le faire tourner dans le moule sinon tout retombe et on a 5mm dans le fond et quasi rien sur les bords, c presque transparent !!! Enfin...quand je vois ça après seulement 2 essais je suis contente  :-))))))  et au goût elles font l'unanimité !!

Qui veut une praline ????

Pralines_001

Quoi vous préferez noir au café...pas de problème je les démoule demain !!  Je fais aussi un essais de pralines à la liqueur mais ça faudra être trèèèèèès patients  ;-)

Publicité
Commentaires
D
merci !!!! venant de toi ça me touche encore plus ;-)<br /> bizzz
M
elles sont superbes tes pralines!! tu es une pro maintenant!! biiises micky
Publicité
Publicité