750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
30 mars 2007

Recettes à venir ...

J'ai bien travaillé cet après midi, entre la préparation des affaires pour la caravane, aller chercher une tonnelle commandée il y a 3 semaine et ma sauce de pâtes bolo-mascarpone pour demain j'ai encore trouvé le temps de faire des biscuits chocolat et noix de coco pour ma fille et des petites boulettes d'agneau piquantes que je mettrai au congélateur en vue d'un prochain apéro... je vous mets des photos histoire de vous faire saliver un peu mais pour les recettes il faudra patienter jusqu'à lundi  ;-)))))))

domicuisine_017 Domicuisine_029

Bon we à tous et toutes !!

Bizzzz

Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de découvrir les recettes !
M
ça doit être boooon!! mechante vas!! riiire !!passes un excellent week end!! micky
Publicité
Publicité