La cuisine, ma passion

La cuisine est une de mes passions, je vais essayer à travers quelques recettes simples de vous la faire partager...

02 avril 2007

Comme promis ...

Je peux le dire, j'ai eu un we plus que surchargé (pfff qu'on ne me parle plus nettoyage jusqu'à...demain !! lollll) nous sommes arrivés à la caravane samedi matin vers 11h, il faisait bon dehors mais 4° dans la caravane brhhhhhh mon 1er réflexe avant même d'ouvrir les tentures a bien sur été d'allumer le poêle à pétrole....ensuite de faire un rapide tour du propriétaire et à voir le boulot j'avais qu'une envie...repartir lollll  En effet mi-septembre on a tout emballé, rentré le four la friteuse, retourné le matelas pour ne pas... [Lire la suite]
Posté par zoubi88 à 09:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 avril 2007

Boulettes d'Agneau Piquantes

Ces petites boulettes ont eu bcp de succès lors de mes derniers apéros (surtout pour les 20 ans de ma fille) un de nos amis a quasiment vidé le plat à lui seul et depuis il ne me parle plus...car le lendemain il a passé sa journée aux toilettes et il était "en feu" comme il m'a dit lolllll  MORALITÉ : elles sont excellentes mais à consommer avec modération hein Juju ?  ;-)))) C ultra simple et vous pouvez les congeler pour les sortir 1h ou 2 avant l'apéro ou même si vous avez une visite imprévue les passer qq... [Lire la suite]
Posté par zoubi88 à 09:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]