750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
10 avril 2007

Me voilà de retour ...

et crevée !!!! Ben oui à la caravane le we c pas fait pour se reposer, surtout en début de saison mais ça vaut la peine car maintenant j'ai une caravane qui ressemble à qq chose loll  Vendredi j'ai commencé à frotter l'auvent (plafond murs sol meubles etc) mais il était déjà 16h quand j'ai commencé donc je l'ai fini samedi, frigo meuble table chaises (12 !! ben oui on aime recevoir loll) avec une petite interruption de 2h due à la visite de Véro et Juju des amis de pétanque....je voulais attaquer le terrain et aspirer les feuilles mais de sales petites bestioles ont bouffé le sac de mon souffleur de feuilles grrrrrrr sales bêtes va lollll  et évidemment dans le brico du village ils ont pas ça en réserve faut commander donc je vais en acheter un cette semaine et je ferai le terrain vendredi prochain en espérant que les feuilles ne seront pas mouillée d'ici là  :-/

Dimanche j'avoue je me suis accordée un peu de repos...le matin j'ai garni mes nids de Pâques ensuite vaisselle dîner puis on est allé avec James (mon père qui joue les chauffeurs depuis 4 semaines !!!) dire bjr à nos copains de pétanque car ça reprenait au camping ce we, on est resté +- 2h (et j'en ai profité pour inviter du monde pour l'apéro-anniversaire que je fais le 21 avril date des 46 ans de mon zamoureux ;-) vu son "état" du moment et avec mon humour légendaire j'ai dit à tout le monde qu'il fallait le fêter car ce serait p-ê le dernier rohhhhhhh vilaine que je suis mdrrrrrr mais ça les a tous fait bien rire et même mon homme donc ça va  ;-)  ensuite j'ai continué un peu à ranger l'auvent, remettre les coussins sur les chaises la nappe etc, on a soupé puis tv et dodo bien mérité !!

Lundi dernier jour à frotter et pas mécontente loll j'ai fait l'extérieur de l'auvent en frottant comme une malade car malgré l'hiver clément la mousse s'installe quand même grrrrrr !! ensuite une bonne partie de la caravane extérieur aussi et j'ai commencé à nettoyer quelques parterres (eux aussi remplis de feuilles et de tiges mortes) j'ai même eu le temps de repiquer quelques digitales qui avaient poussé un peu partout dans la parcelle !!!  Retour à la maison vers 18h30, préparation du souper (gigôt) et dodo....et je vous jure que vu mon état depuis hier matin c'était pas du luxe un bon dodo lollll je suis allergique donc en plein rhum des foins et malgré les médicaments si je n'ai pas éternué 50x hier matin je l'ai pas fait 1x en plus mon nez coulait plus que les chuttes du Niagara...pratique pour frotter moi j'vous le dis !!! grrrrrr  non vraiment VIVE LE CAMPING !!!!!  mdrrrr

Hier soir quand je me suis "affalée" sur le lit mon chéri m'a dit "demain tu te repose hein !!" je l'ai regardé avec un petit sourire en coin qui voulait dire "oui oui bien sur chou...et demain soir à mes invités je leur donne koi ? des chips !!!"  lolll  ahhhh ces hommes, ils ne nous comprendront jamais !  ;-)

OUI OUI allez on passe aux recettes  ;-)

Publicité
Commentaires
D
oui mais qui m'aurait préparé des nids de Pâques ganache au Bailey's à moi hein lolllll<br /> bizzzz ;-)
M
fallait faire comme moi, rester à la maison!!!! mdrrrrr<br /> <br /> bisouilles!!
Publicité
Publicité