750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
12 avril 2007

Comme prévu...

Mardi j'ai encore passé une partie de la journée en cuisine et ce bien que mon choupinet m'avait dit la veille de me reposer lollll  Mon père avait des invités le soir même et bien entendu quand j'ai demandé à papounet ce qu'il avait prévu il a dit "du café" très prévoyant avec ses invités le monsieur lollll !! Pour couronner le tout il n'avait ni lait ni sucre (il est au sucrettes depuis des années) heureusement qu'il y a le magasin "chez Domi" juste à coté pour se servir lolll  Du coup je me suis dit que j'allais faire des trucs tout bêtes et j'ai débarqué à 17h30 avec chips, saucisses, roulés de saumon, feuilletés jambon-fromage, sucrier, pot au lait et tarte....je les aurais invités chez moi ça aurait été plus simple, je sais c ce que je me suis dit aussi  ;-))) 

Et tant que j'étais dans la cuisine j'ai fait les feuilletés et le saumon en double pour mettre au congèl et avoir une avance sur mon super apéro du 21 avril qui couronnera les 46 ans de mon chéri lolll   Donc lorsqu'il s'est levé c'était déjà le capharnaüm et j'étais en train de faire ma 2ème fournée de feuilletés au fromage-jambon, il s'est écrié  "ahhhhh non hein j'avais dit repos!!"  alors avec mon plus beau sourire j'ai répondu que la cuisine me relaxait donc qu'en quelque sorte je me reposais...pas sur qu'il l'a crue celle là mais tjs est-il qu'après les feuilletés j'ai entamé les roulés au saumon, ben oui tout le monde aime pas le fromage loll ensuite la tarte aux pommes, il fallait bien une petite sucrerie !!  ;-))))

Je ne vous remets pas la recette des feuilletés fromage-jambon elle se trouve ICI

divers_061

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce style d'amuse-bouche !
T
Très intéressant Domi ces petits amuses bouches ! J'aime beaucoup... je note çà !<br /> A décliner pourquoi pas aussi avec jambon cru et fromage italien...<br /> Bises à toi !<br /> Et félicitations pour ton blog :)
M
Comme tu dis les trucs tout bête sont souvent les meilleurs !<br /> Moi aussi la cuisine me détend !
Publicité
Publicité