750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
16 avril 2007

Mon we frotte frotte ...

POUR CEUX QUI NE VIENNENT QUE POUR LES RECETTES (et se foutent complètement des photos de ma caravane) PASSEZ DIRECT A L ARTICLE SUIVANT LOLLL

Et bien voilà encore une fois nous voilà lundi ... et je suis crevée lolll  me faudrait des journées de 36h et des we de 4 jours moi  ;-)  vendredi à peine arrivés à la caravane me voilà à "enfourcher" mon aspirateur de feuilles et à parcourir la parcelle (200 m² quand même hein loll) et juste devant un petit bois dieu sait que des feuilles il en tombe !!! Heureusement comme elles étaient bien sèches ça a été plutôt vite mais en presque 2h j'ai quand même rempli (donc vidé) 3 sacs de feuilles broyées !!  Ensuite ben comme j'étais quand même crado remplie de poussière jusqu'au plus profond de mes vêtements j'ai vite passé la tondeuse....puis j'ai jeté mes vêtements dans un sac car même en les secouant la poussière ne partait pas loll  et je me suis ensuite tapée moi dans la douche hummmmmmmm le meilleur moment de la journée j'y serais bien restée 2h...si je n'avais pas crevé de faim et évidemment rien de préparé dans le frigo !!!

J'ai cuits des coquillettes, ensuite tapé de la crème de l'emmenthal et des cubes de jambon, sel poivre et herbes sèches (persil ail ciboulette) et bien...c'était pas de la grande gastronomie mais c'était très bon !!! J'ai pas pris de photo mais dommage car j'aurais bien mit la recette cette semaine lollll  Le soir j'étais cassée en 2 (maintenant je comprends cette expression !!!) j'avais l'impression que mon corps était devant la tv mais que ma tête dormait déjà sous la couette lollll donc à 21h45 j'ai décidé d'aller "rejoindre" ma tête pour un repos bien mérité !

Samedi un peu plus tranquilou, un peu de ménage à l'intérieur, un rien d'arrachage de mauvaise herbes ensuite dîner et un p'tit tour à la pétanque histoire de voir un peu autre chose que ma caravane  ;-)  vers 16h retour à la caravane, un petit dodo de 20min car le matin je m'étais réveillée à 6h puis je me suis faite belle (enfin j'ai essayé loll) pour notre souper de fin de saison avec l'équipe de pétanque d'hiver, James (papounet) est passé nous chercher à 19h et direction bruxelles...c'était bon mais le bordel complet dans les commandes à croire que le resto vient d'ouvrir lolll en plus c'était bondé et il faisait une de ces chaleur pffffff 2h du mat retour caravane et gros dodo !!

Dimanche ma dernière journée de supplice (j'espère !!) j'ai attaqué direct le dernier coté de la caravane à laver ensuite j'ai enchaîné avec le cabanon et la terrasse (brossage intense à l'eau de javel pour éliminer le vert grrrrr) là j'étais cassée en 3 (ma tête mon dos et mes bras lolll)  après le dîner je voulais commencer les parterres mais impossible il faisait trop chaud et comme les arbres sont encore presque nus pas d'ombre nulle part j'ai donc décidé de "glander" un peu devant la tv .... à 16h je m'y suis remise, couper les arbustes, les tiges de fleurs mortes, et arracher les milliers de petits arbres qui se ressèment tout seul, je crois que sur 30minutes j'ai arraché de koi planter une forêt lolll à 18h30 on a chargé la voiture pour rentrer et le soir j'ai commandé des plats au chinois du coin, j'avais plus une once de courage pour faire qq chose donc niveau recette le blog va être malheureux ajd'hui et demain mais rassurez vous ça va vite changer car samedi je fête les 46 ans de mon chéri et je reçois une douzaine de personnes donc gâteau, tartes et petite "saloperies" à grignoter en vue .....  ;-)

Je vous montre quand même qq photos de ma caravane qui maintenant peut accueillir des gens lolll  le terrain j'achèverai jeudi et vendredi ... on commence par le coin salon tout confort !! Chaîne hifi, tv, lecteur dvd, vidéo...et mon pote le zibro (pas Vibro hein confondez pas lolll)

HPIM5190 HPIM5191 HPIM5189

Le coin à manger

HPIM5195

Le coin cuisine tout équipé ... avec bar, très important au camping le bar loll

HPIM5205  HPIM5207

et la chambre mais là impossible de faire une photo complète j'ai pourtant essayé tous les coins même la garde robe lolll je ne sais pas si vous avez remarqué mais...mon homme adore les aigles, y en a partout même sur la couverture de la chambre  lolll

HPIM5198  HPIM5199

Je vous passe les détails comme la salle de bain et le we loll  il y a aussi une 2ème petite chambre mais quand j'ai fait les photos c'était encore en fouillis, en effet cette chambre nous sert pour entasser les parasols les coussins etc ... et pour mon chéri quand y a du foot à la tv  lolll  Passons à l'auvent (2m50 sur 5m) prêt à accueillir 12 personnes ... vous aurez l'autre moitié (avec penderie frigo grand meuble avec four friteuse etc) la prochaine fois  ;-)

HPIM5196

Pour la parcelle les parterres etc faudra patienter encore un peu mais je vous mets un petit aperçu de l'année passée ... vous allez comprendre pourquoi y a du boulot surtout quand on doit le faire seule !! 1ère photo: devant la caravane, 2ème photo vue de la pelouse, 3ème photo terrasse derrière la caravane ... zoli non, c mon p'tit coin de paradis à moi  ;-)

2007_04_16_084923  2007_04_16_084954  2007_04_16_085124

Bon assez discuté je vous mets la recette de mon dessert surprise à la rose ...

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment très jolie ta caravanne!! biises micky
Publicité
Publicité