750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
23 avril 2007

Après un long we chargé ...

me voilà enfin de retour avec plein de bonne petites recettes !!! Vendredi j'ai passé ma journée à cuisiner, debout à 6h15 j'ai pris 45min pour dîner et je me suis ensuite enfin assise à 23h20 (mon choupinet à regardé l'heure moi je n'en avais aucune idée loll) samedi matin j'ai fini les derniers petits détails (comme les roses pour le gâteau) ensuite on s'est préparés et on a commencé la fête par un drink à 11h à la pétanque pour l'ouverture de la saison ensuite on est remonté à la caravane installer les tables dehors vu que le soleil était de la partie...et vers 13h l'orgie a commencé, orgie de plats et de boissons bien entendu  mdrrrrrr  ;-)  au menu il y avait sangria aux fruits rouges, beignets de courgette, roulés de saumon, feuilletés jambon-fromage, briouats, petits pains ail-parmesan et mozzarella-jambon cru, feuilletés de saucisse, boulettes d'agneau, minis brochettes de poulet, tortilla pour la partie salée...voici 1 photo (il manque les petits pains pas encore cuits au moment de la photo de groupe loll)

divers_108

Et coté sucré...tarte pomme, tiramisù et gâteau !!

divers_083  divers_160  divers_102

de quoi passer une bonne après midi à 13 sur la terrasse lolll  (ben oui on devait être 14 mais...NO COMMENT !!)  Certains sont partis plus tôt car ils avaient d'autres obligations d'autres sont carrément pas venu sans prévenir mais l'apéro s'est terminé vers 19h30 c pas mal je trouve pour un vieux de 46 ans  ;-)))))

J'ai déjà posté jeudi les recettes des beignets de courgette ICI et de la tortilla ICI , les classiques comme roulés de saumon, feuilletés jambon fromage, boulettes d'agneau piquante, tarte pomme-amandes et tiramisù sont déjà postées depuis longtemps pour certaines mais je vais y ajouter quelques photos ou détails et je vous poste ajd'hui la recette de la sangria (sans photos car vendredi à 22h30 j'avais complètement "zappé" le numérique lolll et les petits pains ail-parmesan et mozzarella-jambon cru, la suite au fil de la semaine ....

Patience donc et merci de vos visites et commentaires  ;-)

Publicité
Commentaires
M
je veux bien un peu de tout!! biiises micky
D
Il ne restait plus une miette du salé quand au sucré juste un peu de tiramisù et de tarte car 4 des invités étaient déjà partis donc je peux dire que ça a eu du succès ;-)<br /> merci de vos visites<br /> bizzz
S
Tu as super bien oeuvré en cuisine dis-donc, c'est superbe !
M
eh bien dis donc, tu as bien travaillé, tes invités ont dû apprécier !
D
merci véro ça me fait plaisir, c vrai que j'adore préparer un apéro de ce genre même si ça demande bcp de travail...on aime cuisiner ou pas hein ;-)<br /> merci de tes visites<br /> bizz
Publicité
Publicité