750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
3 mai 2007

Vive les longs we ...

c vrai c cool de pouvoir rester à la caravane ou même à la maison sans rien faire 4 longs jours (enfin à condition de ne rien faire ;-)))) mais le problème vient après...on rentre le mardi soir et là on se rend compte qu'il ne reste que 3 jours pour faire ce qu'on fait d'habitude en 5 jours mdrrrr !!  Mardi soir mon chéri me dit "demain tu te repose!" ok je veux bien moi sauf que...demain c les courses déjà et que je dois faire 2 lessives (ben oui le jardinage, la pétanque et la chaleur en plus ça sali bcp !!) que tout doit être prêt pour repartir vendredi après midi et c sans compter que ce même vendredi matin on doit retourner chez la rhumatologue en espérant que cette fois elle sera là !! Et y a cette mousse de fraise que je me dit que je vais faire depuis 3 jours sans en avoir le temps...pourtant c pas l'envie qui manque ni les fraises car j'en ai racheté 1kg 1/2 ce matin !!!

En plus comme ma fille partait à l'école avec la voiture de mon père hier matin (vu qu'il refuse qu'elle prenne la nôtre pour aller à Mons) et qu'il me fallait absolument qq chose chez aldi ben je suis allée à pied à 9h...oui mais si je perds du temps inutile comment je m'en sors moi hein lollll  Je rentre de chez aldi vers 10h je commence ENFIN ma mousse de fraises et voilà que ma fille revient déjà de l'école car le prof était absent (merci de prévenir Monsieur elle a fait 120km pour des cacahouettes!!!!) du coup j'ai du abandonner mes mousses et partir faire les courses pfffffff je vous le dis il me faut des journées de 36h lolllll

Rentrée vers 13h15 je mets vite ce qu'il faut au frigo ensuite je mange et je m'allonge 15min près de mon choupinet (le reste attendra un peu !!) !! 14h30 mon chéri va faire une sieste car il a passé une très mauvaise nuit, ma fille joue avec son petit chien dans le jardin de mon père, les courses sont rangées...je suis tranquille je continue mes mousses, évidemment une seule présentation ne me suffit pas j'en fais 3 différentes lollll ensuite ben il est juste temps de commencer le taboulé dont je rêve depuis 3 jours (et comme j'ai eu le malheur d'en parler à ma fille elle en réclame aussi donc plus le choix ;-)

HPIM5519  HPIM5509

17h30 tout est au frigo je peux enfin aller me détendre un peu et voir ma fille jouer avec Piper (son bb labrador qu'elle a adopté avec mon père) il est craquant !!

piper

Après le souper on déguste les mousses de fraises et je monte voir la tv dans la chambre (et taper qq recettes à l'avance) comme ça mon chéri regarde tranquillement le foot en bas...voilà ainsi fini une journée de mère au foyer, me font rire ces gens qui me disent que je ferais mieux de chercher du boulot car ma fille est grande elle a plus besoin de moi, là il me faudrait des journées de 48h lolll  ;-)

Bon sur ce voilà encore 2 recettes de mon long we ensoleillé ... pâtes aux lardons, et brochettes de gambas aux herbes et au miel, merci de votre visite

Bizzz

Publicité
Commentaires
E
Je me reconnais un peu dans ta journée. Pas le temps de tout faire non plus !
P
Moi aussi j'ai des envies de taboulé !. Ce doit être dans l'air du temps :)
C
merci d'avoir pris le temps de publier
Publicité
Publicité