750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
16 mai 2007

Ma recette enfin publiée sur Marmiton ...

il n'a jamais fallu que 3 mois 1/2 pour que la recette que je leur ai envoyée fin janvier (en espérant qu'elle se trouve dans la sélection "St Valentin") se trouve enfin dans les nouveautés ... ben oui je sais la St Val c passé mais bon, un conseil si vous avez des recettes de bûche de Noël envoyez les fin août lollll  C 'est qu'ils doivent en recevoir des centaines par jour des recettes et j'imagine qu'ils ne testent pas tout mais qu'ils vérifient quand même si ça peut être bon ou pas et que ça prend du temps .... enfin tjs est-il que vous pouvez la voir ici  "coeur de glace flambé"

Bah de toute façon moi je l'avais postée ici bien avant lolll et avec photo en plus car au moment ou j'ai créé cette recette je ne pensais pas du tout l'envoyer à marmiton et je n'avais pas apposé leur logo de plus c'est cette même recette qui a été retenue le 12 février par les magasins "GB" pour servir de dessert à leur menu de St Valentin donc j'ai déjà eu tous les honneurs  ;-)  en tout cas heureusement que je ne leur envoie pas toutes mes recettes et que j'ai créé ce blog ça va quand même un rien plus vite mdrrrr

HPIM2877

Une autre de mes recettes figure aussi sur marmiton  "coeur de scampi flambés" ben euh... oui on aime faire flamber les coeurs à la maison lollll  mais vu le temps que ça prend je ne pense pas que je leur enverrai encore d'autres recettes, je tiens tout en exclu pour vous ici  ;-)

coeur_de_scampis_flamb_s

A propos d'exclusivité hier pour souper je voulais faire des pâtes, j'avais acheté des pâtes rigolotes (des fusili lunghi di napoli) et je cherchais donc naturellement une sauce napolitaine pour les accompagner pfffffff après 6 recettes trouvées sur le net j'étais complètement perdue lolll une parlait de lard et d'aubergines, l'autre de morceaux de jambon cru fumé résultat ben, j'ai fait comme d'hab dans ce cas là, j'ai sorti ce que j'avais dans armoires et frigo et je me suis inventée ma sauce napolitaine, qui n'avait certainement plus rien de napolitain mais qui était très bonne !!!

divers_305  divers_307

De même pour le dîner j'avais fait cette "farandole de mini ciabatta" garnies aux saveurs du soleil (ail, tomates séchées, ricotta, basilic etc...) c'était la journée méditerranéenne dans ma cuisine loll

Divers_293

Oui oui je sais ça vous fait une belle jambe toutes ces photos sans les recettes !!! Pour l'heure je vais faire mes courses car demain se profile un long we à la caravane mais c promis juré (pas craché) cet après midi je vous poste tous ça  ;-) et je m'occuperai aussi de la catégorie "cuisine au magic mixer" que je dois alimenter depuis la semaine passée pour aider minipouce à se servir de son "engin" lolll

Divers

Si je n'ai pas le temps de tout poster ajd'hui ma fille le fera pendant mon absence ainsi je ne vous manquerai pas trop...enfin si je vous manque bien entendu mdrrrrrr  Bonne matinée, merci de votre visite et à tout à l'heure pour les recettes

Bizzzz

Publicité
Commentaires
M
hoho j'ai le même robot/blender que toi ;)
M
Il ne faut jamais perdre espoir lolll, tes photos sont sublîmes donc les recettes sont à déguster miammmmm, j'espère que tu auras beau temps pour ton évasion !
B
Et bien !!!!! C'est un peu long pour avoir sa recette sur Marmitong !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité
Publicité