750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
17 mai 2007

Omelette aux Légumes

Vite fait bien fait et très bon !! J'ai testé et approuvé souvent  ;-)

HPIM5528

Ingrédients  (pour 1 personne)

  • 2 à 3 oeufs
  • des morceaux de légumes (tomate, poivrons, oignons, champignons, brocolis etc au choix)
  • 2CS crème liquide (ou de lait)
  • sel / poivre
  • margarine
  • herbes ou fromage râpé (facultatif)

Mixer les oeufs avec la crème + sel et poivre, dans 1 poêle faire fondre un peu de margarine et mettre les oeufs à feu très doux

HPIM5524

Mixer les morceaux de légumes et les ajouter sur le dessus des oeufs, monter le feu pour la cuisson mais pas trop il faut que les légumes cuisent un peu aussi ... saupoudrer de persil haché (ou autres herbes) ou de fromage râpé pourquoi pas.  Il est possible de mixer les oeufs et les légumes en même temps mais dans ce cas les légumes sont coupés très petits et leur jus ressort de l'omelette

HPIM5525  HPIM5526  HPIM5527

Faire glisser sur une assiette et déguster...c à la fois très goûteux et léger car très moelleux !!

HPIM5528

Bon appétit !!

Publicité
Commentaires
M
huuuuum!!! cette omelette me plais bien!! biiiiiiises ma chère domi!! micky
O
très bonne omelette et ça change bravo! et merci pour ta participation au jeu ;-)<br /> excellente journée<br /> biz
M
bien appétissante ton omelette, j'ajoute toujours de légumes aussi.
D
Ta recette d'omelette me parait excellente avec ces légumes.<br /> A bientôt, Doria
E
Très bonne idée pour le soir cette petite recette rapide
Publicité
Publicité