750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
21 mai 2007

Encore un long we de passé ...

Tout d'abord je tiens à vous remercier car mon record perso de 444 visites à de nouveau été battu le 16 mai avec 535 visites...et pourtant je n'avais pas dit que j'abandonnais le net et ce blog lolll (ceux qui suivent mes "blablas" comprendront  ;-) j'avais juste inventé une sauce bizarroïde pour des pâtes encore plus bizarres lolllll

Je vous remercie mais moi même j'ai honte en ce lundi matin...en effet lors du précédent record j'ai remercié toutes mes lectrices fidèle (lisanka entre autres) et je viens de m'apercevoir comme par magie que je n'avais jamais été sur son blog, honte à moi, elle qui poste presque un message à chaque recette que je publie !!!! C'est en parcourant blog actu ce matin que je suis tombée par hasard sur son blog...il aurait pourtant été + simple de clicquer sur son pseudo me direz vous !!! Ben oui je sais...mais j'ai une excuse hein, j'suis blonde !!!  mdrrrrr  Milles excuses donc et promis je ne passerai plus un jour sans aller jeter un oeil ... et j'essayerai d'éviter le bol de soupe ;-)

En fait la blogosphère est un cercle vicieux, on commence par suivre régulièrement un blog qui par la suite nous donne envie de faire notre propre blog, pour moi c'était celui de Micky, on crée donc son blog et on est content car le nombre de visites grimpe au fil des jours et par politesse bien entendu on va aussi voir les blog des personnes qui laissent des coms (oui bon sauf lisanka jamais je ne me le pardonnerai lolll) et au fil des jours on se rend compte que si on veut aller sur tous les blogs, lire les recettes et laisser un com...ça va finir par nous prendre la journée  mdrrrr  En plus de tout il y a les concours auxquels vous me proposez gentiment de participer, ce que je fais avec plaisir ....  Il y a bien les soirs de foot ou on en profite pour surfer oui mais voilà, le foot diminue et les blogs augmentent comment faire ???? j'ai donc décidé de faire une liste de blogs favoris ou je passe d'office chaque jour (même si je ne laisse pas de com) pour l'instant j'en ai une petite quinzaine mais je sens que la liste va s'allonger ... heureusement j'ai une devise dans la vie "ne jamais faire passer le net avant la famille (ou le reste)" malheureusement ça arrive trop souvent, les gens passent un temps fou sur leur sky blog etc, en oublient les soirées en famille et puis s'étonnent de reproches concernant le net... donc ben y a des jours ou je ne posterai pas de recettes et ou je ne visiterai pas vos blogs mais vous le comprendrez j'espère, si pas ben tant pis  lolll

Allez passons à mon we, ben il a été bon dans l'ensemble loll  jeudi j'ai fais une cure de sommeil ... impossible de me réveiller, debout à 8h et à 9h30 je dormais de nouveau sur le fauteuil loll, l'après midi trop la flemme d'aller jouer à la pétanque et re-petite sieste devant la tv avec mon chéri...ça m'arrive rarement mais quand je suis crevée je le suis à 95% lolll  mais dès vendredi, rassurez vous, j'ai repris le boulot ... en matinée quelques courses avec mon papounet puis j'ai achevé de clouer toutes mes bordures en bois sur mesure (il ne m'en fallait jamais que 12 lolll)

divers_313 

et l'après midi on a monté cette magnifique tonnelle avec l'aide de mon père et d'un copain de camping ... ça nous a prit 2 bonnes heures mais on a bien rigolé et le résultat est superbe !!  ;-)  j'ai ensuite continué à clouer mes bordures jusqu'à l'heure limite pour faire ce genre de bruit, c-à-d 18h30 !!

Divers_315

Après cette journée bien remplie j'aspirais à une bonne nuit de sommeil ... un peu de télé après souper et à 23h30 dodo, c'était sans compter sur l'amabilité et le respect pour autrui légendaire de ma chère voisine !!!!! Elle est arrivée au camping à 1h du matin et outre le bruit traditionnel des portières, du rangement des affaires etc nous avons eu droit à de la musique et du papotage dans l'auvent jusqu'à 1h52 exactement ... je les entendais malgré la pluie sur la caravane faut pas demander hein !! 3 ans qu'on lui demande de faire moins de bruit et 3 ans que tous les vendredis je suis réveillée en pleine nuit par son arrivée...et après elle s'étonne que le samedi matin je ne lui dis pas bjr et elle vient parler de "politesse" me concernant à une voisine grrrrrrrrrrrr je vais lui apprendre la politesse moi à cette vieille tarte mdrrrrr !! Enfin passons, ce we j'ai échappé à son string qui dépasse du pantalon j'en suis déjà bien contente   ;-)

Samedi matin à 9h tapante j'ai commencé à brosser la terrasse (qui sera un peu protégée par la tonnelle j'espère car y en a marre de frotter comme une malade les fiandes de pie loll) et j'avoue que j'ai fais un tout p'tit peu de bruit en déplaçant la table les chaises etc...après tout si MOI je ne peux pas dormir de la nuit je ne vois pas pk ma voisine ferait la grâce mat mdrrrrr et ça a marché à 9h10 nous avons eu l'immense honneur de la voir se balader en peignoir et non coiffée dans sa parcelle et de voir son étonnement en voyant notre tonnelle  "elle est belle hein votre tonnelle"  nous a-t-elle lancé avec un filet de bave au coin de la bouche lolllll (forcément à 1h du mat elle avait rien vu) c dommage que la plupart des magasins de bricolage sont en rupture de stock de pergola dans ce genre là car je parierais bien avec vous que d'ici moins de 15 jours elle installerait une tonnelle, la même si possible pour garder les bonnes habitudes !!!! Fin de matinée j'ai cassé à la masse une bordure en béton qui m'ennuyait depuis longtemps et l'après midi histoire de me détendre un peu (et d'éviter l'exposition du string) je suis quand même allée jouer à la pétanque ... ça fait du bien mais heureusement que je n'ai pas dû tirer car avec les biceps que je m'était fait le matin y aurait eu 3 morts  mdrrrrr  !!

Dimanche, entre 2 averses, j'ai remplacé mes bordures (enfin 2 sur les 4) et planté les qq annuelles qui me restait sur la table de l'auvent

Divers_329 c'est-y pas beau ça  lollll

Côté cuisine ben j'avoue que ça a été du rapide, on s'est fait un we pâtes...sauce tomate et poivrons mercredi et jeudi, vendredi mozzarella jambon cru pour changer loll samedi j'ai fais une cassolette de poisson vendue chez aldi (très bonne) avec une ciabatta et dimanche frites fricandelles en rentrant ... j'avais bien commencé hier matin à préparer des feuilletés d'aubergines mais je n'ai pas su finir à cause des bordures ce sera donc pour ce soir et je posterai la recette demain ! J'avais aussi en tête une recette de mousse de poire et de pâlets breton mais ma fille commence un régime, je vais attendre qu'elle soit partie au kot pour faire ces petites douceurs  ;-)))

Voili vouloùùùù bcp de blabla ce matin mais je vous ai laissé tranquille 4 jours avant hein lolll  cet aprèm je posterai p-ê d'autres recettes du magic mixer, bonne journée à tous et merci de votre visite

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
L
Ca avait l'air sympa tes petites vacances!<br /> Tu sais, je ne t'en veux pas si tu passes par sur mon blog. Tout le monde n'a pas le temps et personne n'y est obligé. Perso, je bosse devant mon ordi toute la journée puisque je révise mes exams et je vais de site en site entre deux parties de dissert! <br /> Ton petit mot me fait plaisir.<br /> Bisous ;-)
M
un week end bien chargé !<br /> on ne peut pas passer des heures en cuisine et travailler à l'extérieur, il faut choisir !
Publicité
Publicité