750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
30 mai 2007

Semaine Light ...

Hé oui nous voilà de retour de la caravane, finalement nous y sommes allés quand même et c même mon chéri qui a conduit !!! En effet ses nouveaux médicaments lui font un effet bénéfique et il sait enfin bouger un peu...on revit je dirais même lolll  Nous sommes donc partis relax vendredi vers 15h et arrivés juste à l'heure pour faire la pelouse !!! mdrrr  (c gai le camping t'arrive, tu ranges tes affaires et tu bosse direct ;-)  j'ai donc fais la pelouse pendant que mon chéri reposait un peu son dos car malgré tout recommencer à conduire après 10 semaines ça fait bobo !!! Il a voulu me faire un grand plaisir et m'offrir un resto chinois le soir (en général on y va dès le 1er we de la saison, c une tradition, là on était jamais que presque 3 mois en retard lolll) mais il s'était un peu surestimé et on a dû écourter un peu la soirée car je voyais qu'il souffrait (en silence) j'ai donc expédié mon dessert et on a même refusé le verre offert par la patronne, une 1ère lolll On est rentrés tout juste pour l'orage avec rafales de vent et tout...la tonnelle a tenu le coup j'avais peur de la voir plier sous le vent !! Par contre mes beaux lupins ont soufferts, heureusement Éric les avait prit en photo juste avant ...

divers_307 

Après une bonne nuit de repos j'ai planté les fleurs achetées en semaine et coupé les fleurs abîmées par l'orage puis je suis allée faire ma pétanque du samedi, mon chéri est venu me rejoindre vers 16h30 et on a traîné jusqu'à la fermeture de la buvette (y avait longtemps lolll) le soir au menu "reste de lapin paysanne congelé" comme jeudi je n'ai mangé que la sauce avec un morceau de poulet et le riz ;-)

Dimanche la melée était annulée au camping car il y avait concours sur la place du village donc bcp d'équipes en déplacement...après avoir fait qq boutures et placé mes dernières bordures maison nous sommes allés encourager nos amis du camping, évidemment nous sommes allés en voiture (même si il n'y a que 1km1/2 marcher c plus difficile que conduire pour Éric) et évidemment sur place nous avons bu un verre ... là les réflexions ont commencé "pour un qui a mal au dos il a une bonne descente!!!" ou encore "fais attention à son dos hein" grrrrrrr je vous jure certaines personnes devraient s'occuper de leur vie avant celle des autres !!! C la 1ère fois qu'il conduit et qu'on bouge de notre parcelle depuis 10 lonnnnnnngues semaines mais ça ils ont déjà oublié qu'il y a 10 semaines il ne savait même pas marcher !!! Et parce qu'il boit 2 bières ça y est il va se saouler !!! ET ALORS !!!! DE KOI JE ME MÊLE ????  ça me gonfle ces gens qui ne savant que faire des réflexions de ce genre...heureusement certains se sont réjouis de le voir enfin revivre et refaire autre chose que regarder 5 films par jour, merci à ceux là  ;-)  Enfin à part ça on a passé une très bonne après midi même si on a fait que regarder les autres jouer c tout aussi agréable ... on a grignoté un petit truc sur place avant de rentrer

Lundi le temps était mitigé, entre pluie et soleil j'ai planté mes boutures faites la veille mais j'ai surtout passé l'après midi devant la tv près de mon choupinet, nous reprenons tout doucement notre rythme de croisière des we à la caravane, un peu de repos un peu de boulot et bcp d'amusement  ;-)  vers 19h nous somme rentrés à la maison et nous avons mangé des "capellini alla norma" de Cyril Lignac (recette cet après midi)

divers_329

Mais pk une semaine light me direz vous ??? Ben tout simplement car hier matin Éric est monté sur la balance et il affiche 4kg1/2 de plus que début mars...y a pas de secret hein un homme actif, chef de chantier, qui reste immobile pendant 10 semaines forcément ça grignote...et à 46 ans en plus, tout va dans le bide lolllll  (j'en connais un autre qui a été dans le même cas récemment hein Juju  ;-))))  Il a donc décidé tout seul kom un grand de faire attention pendant qq temps du coup ben je vais cette semaine faire du léger pour souper, juste en semaine car samedi on fait un apéro à la caravane et les bonnes résolutions vont s'envoler lolll  mais on va quand même pas se priver de vivre surtout maintenant après 10 semaines sans rien faire hein  ;-)))  on reprendra lundi prochain .... enfin si il tient le coup car monsieur n'est pas du genre à savoir se priver des bonnes choses lolll

Hier soir donc je nous ai fait ce poisson en papillote (recette bientôt) il ne raffole pas du poisson mais comme je lui ai dit pour un régime y a pas de secret c poisson et poulet, le poulet il adore mais il s'imagine sûrement manger du poulet rôti avec la peau bien croustillante il va être surpris ce soir mdrrrr

Photo_018

Allez sur ce je file faire mes courses, salade tomates poisson poulet......et toutes les saletés pour mon apéro samedi lolllll  Bonne matinée à tous et merci de votre visite

Bizzz

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité