750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
31 mai 2007

Oooooups....

désolée de ne pas avoir publié la recette promise hier je n'ai pas eu une minute !!! Après les courses du matin on a d'abord trié tout ce qui va à la maison et à la caravane, puis on a dîné et j'ai passé tout l'après midi à cuisiner...j'ai fais des boulettes d'agneau (80), des feuilletés fromage-jambon (2 rouleaux) que je n'aurai plus qu'à cuire demain et une série de mini quiches (brocolis, saumon et courgette/jambon façon Micky) et de flans avec ce qui me restait de garniture (les 3 quiches rectangulaires pour notre apéro de samedi les autres sur l'assiette pour ma fille car si je pars avec tt ces bonnes choses sans lui laisser goûter elle va encore me trucider lollll)  j'ai commencé aussi à cuire des minis tartelettes (30 pour l'instant + 15 au four) que je pourrai garnir de crème fraîche coco-chocolat et fraise miammm !! Voici quelques photos d'ensemble, comme vous voyez je n'ai pas chômé  ;-)

Photo_056  Photo_054  Photo_058

Photo_057  Photo_055

Après ça j'ai préparé mon souper "light", filet de poulet et légumes confits, le tout sans graisse (juste 1CS huile d'olive pour cuire les légumes) et mon homme a adoré !!!! Et vers 20h je me suis enfin assise devant la tv pour ne plus bouger ... oui je sais je pourrais me contenter de chips, de salami et fromage coupés et d'olives mais j'aime pas ça pour un bel apéro  lolll

Photo_052

Mes dernières boulettes cuisent (je n'ai su en mettre que 68 dans ma poêle hier loll) j'ai encore une fournée de tartelette qui gonfle et une lessive dans le séchoir...à 11h40 rdv chez la rhumatologue (qui va certainement dire qu'on recommence la kiné à partir de lundi) avant d'y aller j'aimerais passer un cou de torchon et ranger la cuisine car...c pas que c le bordel mais c tout comme lolll et ensuite on va profiter de notre caravane en partant cet après midi comme ça je suis tranquille sur place pour faire les dernières petites choses à grignoter pour samedi...j'ai encore plein d'idées  ;-))))

Je vous tape les différentes recettes (Capellini alla norma, poisson en papillote et poulet aux légumes confits) et je les programme pour en avoir une par jour pendant mon absence...bon we à tous et merci de votre visite

Bizzz

Publicité
Commentaires
D
oui mais c tellement agréable de voir tes invités repartir heureux d'avoir bien mangé...ça éfface tout le travail ;-)<br /> et puis cuisiner ça me relaxe c pas une obligation ...<br /> bon we<br /> bizz
M
et bien tu n'as pas chomé !!
S
...je comprends que tu es eu envie de t'assoir devant la télé et de ne plus en bouger.<br /> Quel travail!!!
Publicité
Publicité