750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
8 juin 2007

Je deviens une pro ... grâce aux autres loll

Suite aux conseils d' isa6916 j'ai fais des recherches hier soir et ce matin et je peux enfin vous mettre la vidéo du cake d'amour d'hier (c vrai que c mieux de la voir directement plutôt que de cliquer sur un lien  ;-)  le hic c que à cause d'isa (loll) je vais vouloir faire mes propres vidéos et leçons filmées maintenant aie aie aie !!!! Quand j'ai dit à mon homme hier soir que, quand j'aurais trouvé comment ça marche, je saurais mettre des petites vidéos ici il a levé les yeux au ciel...ça voulait dire "elle va encore s'éclater en cuisine" mdrrrrrr


Peau d'Ane - Le Cake d'Amour
Vidéo envoyée par guy-paul

Déjà qu'hier quand ma fille a lu mon blog et qu'elle est tombée sur les paroles du cake d'amour, elle est restée 1h30 sur le portable à chercher, visionner et chanter des chansons de son enfance peau d'âne, mary poppins etc (si vous avez eu un orage hier vers 15h c'était pas grave c'était elle  ;-)  j'avais prévenu hein  lolll

Alors récapitulons...entre mon boulot à la maison, la caravane, ma fille, mon père etc...mon blog de cuisine, mon blog de décos, mon blog sur lara fabian + le visionage des autres blogs...si maintenant je me mets à faire des leçons filmées et à devoir les héberger sur dailymotion puis ici...je calcule...ben il me faudra des journées de 36h et encore à condition que je me lève à 5h55 comme quand mon homme bosse !!!!! lollll   "allez chéri zou au boulot, t'as plus mal au dos, on oublie la kiné etc j'ai du boulot moi hein"  ;-)))))

HEUREUSEMENT, je ne sais pas cuisiner et filmer en même temps ... il faudra que ma fille soit disponible pour faire les vidéos, ça me laisse un peu de répit  mdrrrr  bon c pas tout ça hein mais j'ai encore pas moins de 5 recettes déjà faites que je dois taper...allez zou moi aussi au boulot, on passera réalisatrice de minis clips un autre jour ;-)))))

Bon, juste pour la plaisir cette fois (et parceque je viens de trouver le truc pour copier-coller une vidéo ici loll) voici une petite vidéo de moi cette fois faite à halloween et montrant ma déco au jardin...c boooooo le progrès quand même enfin, quand on y comprend qq chose  ;-)))))


Halloween vidéo jardin
Vidéo envoyée par zoubi88

Bonne journée à tous, merci de votre visite et surtout merci de votre aide même si ça donne plus de boulot du moment que c pour améliorer ce blog c génial !! Vers 15h recette du boeuf à l'ail et des mousse frais ultra light  (enfin oui je sais mais quand je vous dis que j'ai plein de boulot lolll;-)

Photo_118  Photo_101

Bizzzz

Publicité
Commentaires
D
ben disons que sans ton lien je n'aurais jamais été voir l'aide pour ça ;-)<br /> y a plus de "gamins" à la maison vu que ma fille à 21 ans mais j'adore voir les petits du quartier s'émerveiller devant mes décos lolll<br /> bizzz et merci de ta visite
I
Je sais pas si c'est grâce à moi mais en tous cas tu te débrouilles bien maintenant. Les gamins ont bien du s'amuser chez toi pour halloween, super la déco.<br /> Bonne journée et bon week-end.<br /> isabelle
Publicité
Publicité