La cuisine, ma passion

La cuisine est une de mes passions, je vais essayer à travers quelques recettes simples de vous la faire partager...

09 juin 2007

Je suis en we mais...

grâce à la magie du net je peux quand même vous faire un p'tit coucou ici  ;-)  non non malheureusement (ou heureusement d'ailleurs) je n'ai pas internet à la caravane...pas besoin d'ailleurs, là bas c bcp de repos (quand je sais loll) cuisine un maximum (si je pouvais je ferais des souper à thème tous les samedis pour 15 personnes!!) et boules (de pétanque rohhhh ;-)

Donc à cette heure-ci je suis probablement entrain de flâner dans ma parcelle, p-ê avec un apéro à la main...ou alors il pleut des cordes et je suis enfermée à la caravane devant KD2A mdrrrrr NON ils ont dit qu'il allait faire bon ce we et je ne veut pas que ça change  ;-)

Cet après midi je vais faire ma mêlée à la pétanque et gagner...une boite de petits pois loll ce soir sûrement des pâtes au programme et demain on rentre à la maison pour souhaiter une bonne fête à mon papounet (koi le cadeau? mais non j'peux pas vous dire ajd'hui hein c une surprise lolll) ensuite on va p-ê jusqu'à bruxelles ou notre club de pétanque organise un barbecue à 18h, on verra ça  ...

RDV lundi pour la suite des recettes (vendredi j'ai fait un poulet à la mangue et orange miammm ;-) en attendant je vous poste la recette du "roastbeef sauce champignons piquants" qu'on a mangé dimanche passé, délicieux !!!

Bon we à tous et toutes et merci de votre visite

Bizzzz

Posté par zoubi88 à 11:00 - Humeur du jour - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire