750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
14 juin 2007

Adaptage de recettes ou comment varier les plaisirs ...

cette semaine j'ai fait plusieurs adaptations de mes différentes recettes, j'ai commencé dimanche par ces tartelettes à la mousse de fraise ultra light, bon ça les rend tout de suite moins light mais c'était la fête des pères aussi hein mdrrrrr au fait le cadeau c'était un nouveau chauffage catalyseur à bonbonne pour sa caravane  ;-)

Photo

Pour le souper mardi j'ai fait du riz façon taboulé, délicieux par grande chaleur !!

Photo_307

Hier matin j'ai fais les courses avec mon papounet, rentrés vers 11h40 on a dîné ensuite j'ai préparé mon stock de petites crème pour le reste de la semaine, en effet mon chéri étant au régime je lui fais des crème légères souvent à la fraise parce qu'il adore ça mais je voulais changer de goût un peu,  il en mange en général une vers 16h et une le soir devant la télé, j'ai donc refais des crèmes au café mais cette fois avec du chocolat noir et des petits suisses à%...pas tout à fait light j'en convient mais il fait déjà de gros efforts, il a perdu un peu + de 3kg en 15 jours faut que je le gâte un peu hein et puis je pars du principe que c mieux ça que des chips lolll  ;-)

Photo_323

Pour le souper j'ai fais des filets de poulet sauce tomate-basilic avec des pâtes, excellente petite sauce très vite faite et quasi pas de calories !

HPIM6151

Le meilleur je vous le garde pour la fin, tjs selon la recette des mousses ultra light j'ai inventé pour le dessert d'hier ces crèmes à la pomme et noix de coco à tomberrrrrrrrrr !! Mon homme a préféré la version pomme seule (il ne raffole pas de coco) moi j'ai fondu pour la pomme-coco mais évidemment je n'avais fait qu'un essai donc j'avais 1 pot et un demi que je dois partager avec ma fille...finalement je me demande si c pas moi qui suis au régime mdrrrrr  ;-)))

Photo_321

Entre tout ça j'ai commencé à couper les housses (rouges pour être assorties à la tonnelle) pour mes fauteuils relax de la caravane et j'ai du courir en catastrophe chez makro chercher une cartouche d'imprimante pour ma fille car elle devait imprimer ses examens...résultat j'avais dit qu'à 18h30 je soupais et je ne bougeais plus, je me suis assise à 20h25 grrrrr !!  Et après on s'étonne que j'ai pas le temps de vous faire un ti coucou ici  loll

Ce matin j'ai commencé à taper 4 des 5 recettes dont je viens de vous parler (je les publie juste après) ensuite j'ai mit mes papiers en ordres (factures etc...que des choses chiantes koi ;-) et là je termine mes housses (je prendrai des photos de l'ensemble ce we) le reste des recette (poulet) sera pour demain, j'ai aussi plein de recettes en retard, poulet mangue et menthe, filet de poisson aux petits légumes etc mais bon, c'est qu'on a pas que ça à faire hein lolll ... patience donc et merci de votre visite et de votre fidélité pour certaines ;-)

Photo_064   HPIM6127

Bizzzz

Publicité
Commentaires
M
plein de bonnes petites recettes !!!!
M
que de bonnes recette chère domi!! biiiiiises micky
Publicité
Publicité