750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
21 juin 2007

Enfin une journée calme ...

ma fille a sa voiture (il va juste falloir l'attacher sur sa chaise jusqu'au 10 juillet loll) mon homme a eu ses infiltrations et ne peut pas trop bouger jusqu'à demain après midi, les courses sont faites ... que demander de plus !!! Je vais enfin avoir une journée ou je ne cours pas de gauche à droite et de garages en magasins  ;-))))))

Je vais me la faire cool, planter les gerbéras que j'ai acheté hier, nettoyer un peu la jardin et cuisiner !!! Oui bon je dois aussi nettoyer cuisine et salle de bain mais ça c un détail lollll  En parlant de cuisine je viens de télécharger un truc génial (et gratuit) la "marmite du chef" 11.000 recettes et 1400 photos....je n'ai pas encore tout lu (d'ailleurs je ne sais pas si j'aurai un jour tout lu ;-)  mais je vais bien y trouver une recette de biscuits ou cookies à faire pour mes invités du matin samedi...en effet il y a un concours de pétanque + barbecue au camping et nous avons 19 personnes qui viennent de notre club de pétanque de Bruxelles et je leur ai dit que le matin je ferais un p'tit dèj pour que tout le monde soit en forme pour jouer (et surtout parce que le café de la pétanque est infecte parait-il lolll) je compte donc cuire des croissants des pains au chocolat et des petits biscuits pour ceux qui n'auront pas une grosse faim ... après le concours 12personnes reviennent à ma caravane pour se rafraîchir un peu et prendre un verre ensuite on file au resto chinois où la patronne nous fait spécialement un buffet à volonté à 16€ ... les régimes vont en prendre un coup mdrrrrr !!!

Par contre un truc que je ne leur donnerai pas à manger c mes crèmes de kiwi faites hier ... BEURKKKKK !!! Tout à volé à la poubelle tellement c'était pas bon  :-(((

HPIM6209Elles étaient pourtant jolies avec leur couleur vert pastel et les petits grains noirs ... mais le goût franchement !!! Autant j'adore manger un kiwi frais autant un kiwi mixé c pas bon du tout lolll j'ai pourtant tout essayé pour améliorer, j'ai ajouté de l'aspartame et même mélangé des morceaux de fraise car mon homme adore quand je lui fait une salade de fruit fraise-kiwi mais rien à faire ni lui ni moi n'avons aimé....bah on peut pas tout réussir hein lolll

On fera mieux avec des poires ou des nectarines je vais tester aussi ça  ;-)

Je ferai mieux avec les biscuits promis, affaire à suivre lolll  allez sur ce bonne journée, je vous remets la recette que j'avais publiée hier soir car il était plus de 22h30, la suite bientôt, merci de votre visite

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Si tu aimes le chinois il y a un resto qui nous plait beaucoup à Tarcienne(après Gerpinnes). Nous y allons pour le menu wok à volonté qui est proposé le week end : entrée sous forme de buffet avec plein de bonnes choses et ensuite tu choisis ta viande (ou poisson), tes légumes et ta sauce et le chef te cuit le tout dans un wok sous tes yeux. Pour le dessert c'est buffet aussi mais il n'y a pas beaucoup de choix, ce sont des glaces et des beignets de fruits. Enfin nous on trouve ça convivial et plutôt bon (surtout les nems etc en entrée miam miam).<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Publicité