750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
27 juin 2007

Je vais me faire des cuisses en bêton ...

en effet le kot de ma fille se trouve dans une maison sous le toit en fait donc il y a une volée d'escaliers pour arriver au 1er et ensuite une autre volée d'escaliers pour arriver au grenier ou sont faits les 2 kots...sauf que ces escaliers là je ne sais pas qui les a fait mais si je le tenais devant moi il serait mort lollll les marches ont une hauteur anormale, elles sont bcp plus hautes qu'un escalier normal (+- 30cm) et en plus l'escalier tourne grrrrrr je vous dit pas le cirque hier pour descendre les cartons ma fille et moi !!! en début d'après midi tout l'arrière de notre tucson était rempli et mes cuisses me suppliaient d'arrêter donc comme il n'y avait plus de sous dans le parcmètre on est rentrées à la maison pour tout décharger .... il faudra ensuite tout trier et mettre certaines choses au grenier pour quand elle se mettra en ménage !! Regardez ce joli kot qu'on lui avait fait avec amour il y a 3 ans 1/2 ... 15m² mais tout confort loll

HPIM0949 HPIM0941 HPIM0950

Vers 15h30 nous sommes allées en ville car les "gentils" commerçants ont décidé de faire une braderie avant les soldes de samedi résultat si on avait pas été hier ben samedi y aurait plus rien eu d'intéressant...déjà que comme ça y avait pas grand chose mdrrrrrr  Je trouve que ça devrait être interdit de faire ce genre de chose avant les soldes mais bon...ils ont trouvé un nom idiot en plus "les bra-soldes" !! Enfin je me suis qd même acheté une jupe à 30% j'aurais pas été pour rien et comme ça samedi je suis tranquille  ;-)  De retour vers 18h j'ai vite cuit des pâtes puis repos car ce matin on est reparti pour le kot et cette fois c les grosses pièces qu'il faut descendre...matelas, frigo et une armoire colonne, pc + imprimante etc on part à 2 voitures + la remorque j'espère donc que le temps sera favorable !!

Voilà je vous ai vite tapé une recette de lapin qui sera publiée vers 14h30...j'espère pouvoir bientôt reprendre le rythme de croisière de ce blog  ;-)

Bizzzz, bonne journée et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
D
Ben ce n'est parceque moi je ne trouve pas que personne ne trouvera hein lolll mais pour résumer si tu fais taille 38/40 tu trouve koi ;-) quand aux petits je n'ai pas regardé donc bonne chance à toi ...<br /> bizzzz
S
Coucou,<br /> <br /> Je suis bien triste qu'il n'y aie rien à la braderie, je voulais y aller cet après midi ...<br /> J'irai quand même faire un petit tour et essayer de dénicher quelques bonnes affaires pour mon petit bout.<br /> J'espère que tu vas bientôt nous remettre de bonnes recettes...<br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> Bizzzz
Publicité
Publicité