750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
4 juillet 2007

Kikou me revoiloùùùùùù ....

hé oui me voilà rentrée de mon we de repos et pour être reposant il l'a été ... déjà le temps ne permettait pas de faire grand chose mais en plus je n'avais pas envie de faire grand chose non plus loll  Donc mise à part un bon resto chinois jeudi soir, un peu de nettoyage vendredi, la confection d'une tarte mixte aux amandes pour Gaby (pour le remercier de m'avoir donné son four) + quelques petite plats et ma pétanque de samedi après midi je n'ai rien fait !!! Repos total .... et j'vous jure que ça fait du bien même si j'aurais quand même préferé faire un peu plus mais ni le temps ni le dos de mon chéri ne le permettait donc on a passé quasi 5 jours devant la tv ou à flanner tranquillement ... en parlant de son dos malgré les infiltrations j'ai l'impression qu'il a de nouveau plus mal qu'avant !!! Vendredi on retourne chez la rhumato elle va certainement dire qu'il faut recommencer les piqures et j'espère que cette fois ce sera éfficace car après 16 semaines et 2x un court espoir, son moral est en dessous de 0 le pauvre ... et le pis de tout c que copains et collègues croient qu'il coule des jours heureux à la caravane !! On est à la caravane c vrai mais c pas pour autant qu'il bouge et fait les choses qu'il aime ... au contraire il a encore plus mal là bas je pense car pour s'étendre il doit s'appuyer sur son côté gauche et c celui là qui fait mal donc quand on reste à la caravane c uniquement pour me faire plaisir   :-(((((  heureusement ce we le soleil revient il parait, on pourra au moins mettre sa chaise longue dehors !!

Donc finalement rien de bien intéressant à vous raconter sauf si vous voulez que je vous raconte l'émission " le bonheur est dans le pré" de M6 lolll  mais je vois bien que vous n'y tenez pas trop  ;-))))  côté cuisine j'ai refais me recette de poisson aux baies roses et aneth et cette fois le filet de lieu noir même cassé a été immortalisé sur le numérique  mdrrr

Photo_170

J'ai aussi testé un sirop de melon dans ces petites crèmes nectarine-melon excellentes !! Photo_173

Pourquoi ma photo est orange ? bonne question lolll je pourrais vous dire que c un effet spécial que j'ai utilisé pour accorder la couleur à la crème maisn non je mentirais ... à mon avis c plutot parceque la petite lampe était allumée au dessus du meuble quand j'ai fait la photo et que mon appareil n'aime pas ça du tout !!! (quand je fais une photo avec la lumière de ma hotte elle est bluetée ça change ;-))))

Il me restait de la pâte et de la farce de ma tarte mixte (enfin plutôt OUI j'ai piqué un peu de farce dans le plat mdrrrr) j'en ai fais ces délicieux petits pots recouverts de pâte craquante excellents !!!

Photo_190  Photo_188

Nous avons aussi mangé des tagliatelles au poulet, ultra simple rapide et léger !! Très bon ...

Photo_199

Et enfin un grand coup de canif dans le régime oui je sais c pas bien mais ... c'était tellement bon !!! Des gambas sauce diable pour mon choupinet et au beurre à l'ail pour moi

Photo_207  Photo_209

Voilà je connaissez le programme culinaire de la semaine, enfin des 2 jours qu'il me reste avant de repartir à la caravane...je vous tape tout ça dès que j'ai 2h à perdre lolll  quand à ce post il était presque fini ce matin juste avant d'aller faire mes courses mais au moment de le poster canalblog m'a gentiment dit qu'il était en maintenance grrrrrrrr du coup ben après les courses et le dîner je viens de re-taper la moitié que je n'avais pas sauvgardée ... merci de prévenir un peu avant la prochaine fois  ;-)

Bon après midi à tous, merci de votre visite et de votre fidélité pour certain(e)s

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
$
Je veux une petite crème!!
Publicité
Publicité