750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
30 juillet 2007

Wraps à l' Italienne ...

Je vous propose une petite variante de cette recette qui vient de je ne sais où, probablement pas d'italie loll  J'ai découvert ces fameux wraps au rayon surgelé de chez aldi l'année passée mais franchement dans ces wraps là il n'y a pas grand chose j'ai donc amélioré la recette  ;-)

HPIM7087

Ingrédients  (pour 4 personnes)

  • 2 louches de sauce tomate à la viande et poivrons (ICI)
  • 2 tomates roma (italienne)
  • 4 crêpes maison bien épaisses
  • 200gr de mozzarella râpée
  • sel / poivre

Cuire 4 grosses crêpes (recette ici)

HPIM7086

Etaler sur chaque crêpe une bonne cuillère de sauce tomate, parsemer de tomate coupée en petits cubes, saler poivrer et recouvrer de mozzarella

HPIM7088  HPIM7089

Réchauffer qq minutes au four ou au micro-ondes, servir très chaud pk pas avec un bon verre de vin  ;-)

HPIM7090

Bon appétit !!

Publicité
Commentaires
P
je vois que les wraps fleurissent sur beaucoup de blog, je vais pas tarder à essayer!
C
Simple et ça a l'air succulent!!
Publicité
Publicité