750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
30 juillet 2007

Festival de crêpes ...

hé bien oui comme vous voyez je suis déjà de retour ... mon we a été des plus court !!! Partis vendredi à 21h30 on est rentrés hier à 16h tellement mon chéri avait mal au dos et c bon que mon père déjà à la caravane avait besoin de ses médicaments sinon on ne serait même pas partis pffffff vivement que ces maudites infiltrations fassent leur effet car j'en ai marre de le voir souffrir, marre de ne plus vivre et marre de ne rien savoir faire ....

Du coup comme ma fille avait envie de crêpes et que j'avais le temps on c fait un festival !!! On a commencé avec des wraps à l'italienne

HPIM7090

Ensuite des crêpes aux pommes et caramel au beurre salé (style galettes bretonnes)

HPIM7104

Et enfin des crêpes flambées à la mandarine Napoléon !!!

HPIM7113

En gros, sur une soirée on a prit notre dose de calories pour 2 mois quoi lolll mais c pas grave c'était tellement bon et puis on dit que le sucré adoucit les moeurs et j'ai bien besoin de ça en ce moment car je frise la dépression  ;-)

Concernant mon we ben rien de bien spécial à raconter, vendredi soir on est arrivés vers 22h15 donc juste le temps de ranger les courses et de voir qui sort de secret story loll puis dodo ... samedi il a fait +- bon mais je n'ai pas joué à la pétanque car ils avaient décidé en dernière minute de jouer en triplette (à 3 donc) et comme je n'avais personne je me suis contentée de les regarder un peu puis je suis repartir voir mon chéri et dimanche il a plu toute la matinée et quand on est parti vers 15h j'ai cru que le ciel allait s'abattre sur le camping tellement il était noir ... pour un peu on se serait cru dans le décor du film "twister" la tornade en moins lollll

Voilà cet après midi je vous poste les recettes de crêpes, bonne semaine à tous et merci de votre fidélité

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
M
pommes caramel, miiiiiaaaaam!
M
miam !! ça me donne une irresistible envie de crêpes !
M
vive les crêpes!
Publicité
Publicité