750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
15 août 2007

Bon congé à tous ...

Je suis rentrée de la caravane plus tôt que prévu, lundi soir plus précisément mais je suis encore un peu en vacances, je me suis contentée de passer sur qq blogs hier et ce matin, je suis venue souhaiter une bonne fête à toutes les Maries, y compris et surtout à ma fille Maryse  ;-))))  oui bon je ne sais pas si ça vient vraiment de "Marie" mais c un détail ça lollll

Ce we, outre ma traditionnelle pétanque du samedi après midi, rien de bien spécial, un apéro dimanche matin (et pour une fois c'était nous les invités loll) ensuite on a installé de nouvelles lampes dans le jardin et j'ai commencé à graver notre blason de famille sur une belle plaque de bois que je devrai vernir après, photos dès que c fini  ;-)  côté cuisine j'ai inventé une délicieuse recette de poisson pané aux oignons, je vous la poste cet après midi, lundi soir j'ai offert à mon chéri une soirée au resto chinois près de la maison (c que ça va bientot faire 7 ans qu'il me supporte il mérite bien une petite récompense ;-) et hier nous avons fait en famille un "festival mexicain" pour le souper, tacos, quesadillas hummmm on s'est régalé !! recettes à suivre ... quand je serai sortie de ma période "vacances j'oublie tout"  ;-)

HPIM7308 HPIM7347 HPIM7348

Bon congé à tous ceux qui ont la chance d'en profiter et merci de votre visite

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
L
le tacos au poulet me fait trop envie!
P
La petite sauce sur le poisson pané ne fait de l'oeil ...
D
mais tu sais ma caravane est grande c une résidentielle de 9m sur 2m60 avec auvent de 5m sur 2m50 donc c presque un petit studio tout confort et même par temps de pluie on n'est pas vraiment enfermé ;-)<br /> bon congé<br /> bizzz
B
Bon 15 Aout à toi aussi !!!<br /> Heureusement que tu n'es plus en caravane avec le temps de cochon que nous avons aujourd'hui !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité
Publicité