750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
16 août 2007

Je vous prépare un menu complet ...

oui oui vous lisez bien un menu complet de l'apéro au dessert, exactement ce que je fais lorsque je fais un souper mexicain à la caravane, comme ça vous aurez de quoi régalez vos invité à l'occasion mais ... ça prend un temps fou, j'y travaille depuis hier loll !! Donc il vous faudra encore un peu de patience jusqu'à demain fin de matinée  ;-)

En attendant et comme ajd'hui entre les courses et le nettoyage je suis "pressée comme une orange" je vous poste une vieille recette de mitraillette kebab qui traînait dans mes "brouillons" je vous l'accorde ce n'est pas de la grande cuisine mais de temps en temps on peut se permettre un petit plaisir (pour ceux qui aiment évidemment !!!)

Bon après midi et n'oubliez pas de passer voir la surprise demain ....

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
D
file moi l'adresse mdrrrr ;-)<br /> bizzzz
B
Puisqu'il n'y a plus à se casser la tête je retourne sous la couette..... Tu livres aussi à domicile ??? :))
M
bon, et bien, je reviens plus tard alors!!! lol
F
Suspenseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee............
E
Vivement demain!!!
Publicité
Publicité