750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
23 août 2007

Le camping sur un air de carnaval ...

Samedi c'était la fête au camping, les 40 ans du camps pour être précise ainsi que notre 7èm anniversaire à mon chéri et à moi mais ça bien sur c passé inaperçu lolll nous avons eu droit à un défilé de gilles et de paysannes, un feu et même à un feu d'artifice dont je vous offre qq secondes...


Feu artifice camping 18-08-07
Vidéo envoyée par zoubi88

cliquez 2x sur play pour lire

Tout ce petit monde c fait un plaisir de faire une petit arrêt peket chez nous ... en 20min ils m'ont vidé presque 4 bouteilles de cette liqueur faite maison lolll Le malheureux plateau que j'avais préparé à l'avance (sans savoir à combien ils seraient) n'a pas fait long feu comme on dit ici ... heureusement on avait ouvert les barrières et retiré la voiture sinon je ne sais pas où on aurait mit tout ça !!

HPIM7420 HPIM7425 HPIM7435

Une fois le tour du camps terminé (ça leur a prit quand même + de 5h) ils ont brulé le gille sur la grande plaine et fait leur rondo final en fanfare

HPIM7450 HPIM7467 HPIM7477

HPIM7482

Nous sommes ensuite allés boire un verre avec mon père et des copain à la taverne ou la fanfare jouait encore, on avait l'impression qu'ils avaient avalé des piles duracell lolllll 

HPIM7486 HPIM7488

Ensuite, et histoire d'attendre le feu d'artifice, nous sommes allés manger en amoureux ... oui bon c'était juste un fritkot (friterie pour nos amis français lol) mais bon vu le temps qu'on avait il aurait été impossible d'aller au resto et en plus on pensait que notre chinois préfère était fermé pour cause de vacances ... on c rendu compte lundi qu'il était ouvert grrrr !! De retour à 22h en même temps que les pompiers on a gentiment attendu derrière les barrières que la cour soit sécurisée et le feu a commencé ... il était magnifique !!! Ça a certainement duré 20 bonnes minutes et si ils avaient tiré les fusées moins vite il aurait duré + longtemps encore, on a rigolé avec des amis de la pétanque en disant que vu le prix de ce feu d'artifice le prix des parcelles allait doubler l'année prochaine lolllll c faux bien entendu car, entre nous, ils n'ont pas besoin de ça pour augmenter chaque année ;-))))

HPIM7510

Oui bon un feu d'artifice en photo ça donne rien mdrrrr heureusement y a la petite vidéo  ;-) en tout cas on a passé une très belle journée et pour une fois le temps était avec nous, bon mais pas trop chaud et surtout sec !!!

Pour le reste du we ben vous connaissez l'histoire des chatons "Bonnie and Clyde" et j'ai aussi terminé notre blason à suspendre à l'entrée de la parcelle, il est en cours de vernissage/séchage lolll

HPIM7613

Je vous laisse avec le souper d'hier des "tomates à l'italienne" c'était trèèès bon !! Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font tjs très plaisir, à demain

Bizzzz

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité