750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
24 août 2007

J'ai un nouveau compagnon ...

non non je n'ai pas changé d'homme pour un plus beau, plus jeune et surtout plus riche...encore que depuis que le mien est en arrête de travail à la maison depuis le 11 mars je commence sérieusement à y penser, je plaisante bien sûr !!!! Cet homme là m'a fait découvrir une vie que je n'espérais plus, faite d'amour de tendresse d'attention et il considère ma fille comme la sienne en la gâtant plus que moi encore donc bien que pour les fleurs à la St Valentin je dois mettre le forcing pendant 3 jours avant, je ne suis pas prête à le laisse m'échapper lolll Surtout qu'en plus c lui qui m'a offert mon nouveau compagnon hier ... ceux qui lisent trop vite vont croire qu'on fait ménage à 3 mdrrrrr Allez je n'attends pas je vous le présente, TADAAAAAA !!

HPIM7629

Eh oui j'ai enfin mon lave vaisselle (je dois encore lui trouver un prénom, j'hésite entre arthur et Gontrand lolll) oui bon pour l'instant il trône en plein milieu de la cuisine vu qu'à l'origine on était partis m'acheter un robot culinaire pour mon anniversaire qui approche à grands pas mais, quand il sera installé à côté de l'évier tout près de moi, il sera chouchouté !!! Faut dire que ça fait 10 ans que j'en rêve, que dis-je 25 ans !! Enfin depuis que je suis en âge de faire la vaisselle que je déteste quoi mdrrrrrr ! Et puis c ma fille mon père et les copines qui vont êtres contents puisqu'ils ne devront plus se taper la vaisselle quand je ferai un souper à la maison  ;-)  On l'ouvre ? ok attention aux yeux ça brille lolll

HPIM7617  HPIM7618

Le hic c que je vais devoir acheter des assiettes car comme je n'en ai que 7 dans lesquelles on mange tous les jours et qu'en général on est à 3 ou 4 et qu'il ne possède malheureusement pas de touche "demi-charge" je vais donc, pas soucis d'économie,  devoir le faire fonctionner tous les 2 jours...ou alors cuisiner plus, enfin on verra bien tjs est-il qu'il sera trèèèèèèès utile  :-))))))

Et le robot dans tous ça me direz vous ? car ça fait aussi longtemps que j'en rêve lolll éh bien j'ai une bonne nouvelle pour ma fille mon père et mon frère, ça c eux qui vont me l'offrir ;-)))) en fait au départ je voulais un robot avec bol qui fait les pâtes, les oeufs en neige, la crème etc j'ai bien un batteur mais j'en ai marre de rester au dessus du bol pendant 10min loll donc j'ai longtemps cherché et retourné toutes les boites hier en magasin afin de trouver le robot idéal, il y avait le magimix mais à +- 200€ il est un peu coûteux, du coup j'hésite entre 3 robots dont 2 avec blender ce que j'ai déjà aussi mais bon on sait jamais que le mien lâcherait lolll de plus sur ces 2 modèles le blender se retire et on sait refermer l'emplacement donc je ne suis pas obligée de le laisser en place...

le Philips CucinaHR7745_80_webImage370à 95€

le Moulinex Odacio OdacioDFC641à 120€

ou + simplement le bosch MUM4405bocsh_MUM4405                             à 100€ qui ne possède qu'un bol mélangeur (ce que je cherchais en fait) mais où on peut ajouter plein d'accessoires par la suite dont râpes, hachoir à viande, sorbetière etc...ce qui me fait hésiter le plus c que ce dernier à les crochets en métal et les 2 autres des crochets en plastique et je ne suis pas certaine de l'efficacité !!  Voilà mon dilemme...étant donné que mon anniversaire est dans 10jours il va falloir que je me décide très vite, si vous avez des avis sur la question n'hésitez pas à me conseiller, MERCIIIII d'avance !!

Sur ce je vous poste le poulet que j'ai fait hier pour souper et je prépare mes affaires pour aller voir comment se portent "Bonnie and Clyde" ils vont sûrement être heureux de nous revoir avec du poisson et des boites de thon  ;-))))  Bon we et rdv mardi au + tard, merci de votre visite

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
D
vu que le thermomix n'est pas vendu en belgique je vais me rabattre sur autre chose loll<br /> demain je fais d'autres boutiques ;-)<br /> bizzzz
M
Tu ne pourras plus t'en passer , tu verras !<br /> <br /> Avant le thermomix, j'avais l'ovatio et j'en ai été très contente.<br /> A,toi de voir
N
C'est bientôt mon anniversaire et je dois avoir le magimix ! Les grands esprits se rencontrent.<br /> Bon we alors et une caresse à Bonnie & Clyde.
B
Bon d'accord ton homme il est bien, mais le mien il est encore mieux..... La preuve il fait le ménage, la bouffe, le repassage, les courses, du bricolage, de la peinture, de la musique .... A la maison on se bat pour faire chacun sa part de tâches ménagères !!! Il est trop mon homme ....<br /> Alors pour mettre tout le monde d'accord et ne pas entrer enn compétition on dira que le tien est le meilleur en Belgique et le mien en France. Ca te va ? :))
B
C'est vraiment une aide dans la maison !!!<br /> "Profite" de l'amour de tes proches !!!!C'est si bon !!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité
Publicité