750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
28 août 2007

Me voilà de retour ...

oui mais pas le temps de poster quoi que ce soit à part ce petit mot ... on est rentrés à 14h30 et je repars à 16h car mon homme doit passer une résonnance magnétique pour son dos, après ce sera le souper etc donc je vous donne rdv demain avec entre autre une recette de hachis parmentier de poisson hummmm je ne vous dis que ça !!! ;-)

Bizzz et merci de vos commentaires pendant mon absence

Publicité
Commentaires
B
Tous mes encouragements à ton chéri et une poignée de main virile de la part de l'homme.<br /> J'attends avec impatience ta recette. <br /> Zoubis
D
merci pour vos encouragement c vrai que ça devient long et que les espoirs s'évanouissent au fil des examens...espérons que cette fois on trouvera qq chose à faire<br /> bonne nuit et à demain<br /> bizzzzz
F
A demain, bon retour ... Courage pour ton mari ...
M
bon retour alors!
K
Quelle coïncidence! J'ai posté un parmentier de poisson aujourd'hui! Bon retour!
Publicité
Publicité