750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
29 août 2007

De retour oui mais ...

pas pour longtemps et surtout avec un emploi du temps trèèèès chargé loll  On est rentrés hier vers 14h30 et à 16h on partait pour l'hôpital où mon chéri devait faire une IRM (résonance magnétique) pour ce mal de dos qui le cloue sur place depuis presque 6 mois !! On aura les résultat chez la rhumatologue vendredi début d'après midi ... donc hier soir après l'examen ça a été juste le temps pour faire le souper et un petit dessert (dont vous aurez les recettes demain)

Ce matin les courses avec mon père, ensuite dîner et après avoir tapé ma recette de hachis parmentier de poisson je file acheter les accessoires nécessaires pour installer "Gaston" (mon lave vaisselle loll) ensuite faire un dernier magasin afin de me décider concernant le robot que je vais me faire offrir pour mon anniversaire  ;-))))  en rentrant souper etc...

Demain ben...pour l'instant rien de spécial de prévu mais connaissant la famille ça va vite changer mdrrrrr  et concernant le we passé à la caravane le temps a été correcte on va dire, samedi jusqu'à +- 11h30 bcp de brouillard après il a fait bon, ça tombait bien car je jouais un concours de pétanque, mon seul et unique cette année vu qu'en général je joue avec mon chéri ... j'ai été "réquisitionnée" comme bouche trou mais j'ai passé une superbe journée et on a bcp rigolé c le principal !!!  Dimanche bien aussi, relax et à partir de lundi de + en + frais mais ça ne nous a pas empêché de travailler un peu au jardin ... mon homme a installé notre "blason" ainsi que de l'éclairage pour le soir et moi j'ai fait des boutures et planté des clématites entre autre ! Les fleurs sont pas superbes vu le temps de cet été mais on fait ce qu'on peut pour avoir malgré tout une parcelle colorée et accueillante !!

HPIM7634

Quant à "Bonnie and Clyde" quand on est arrivés vendredi vers 16h ils avaient déserté le campement ... les assiettes laissées à portée étaient vides et le torchon avait semble-t-il fait l'objet de bagarres amicales pendant notre absence lolll Après avoir passé la tondeuse j'ai entendu des pleurs de chat 3 parcelles plus haut que nous et j'ai aperçu le chaton + blanc, je l'ai appelé mais il n'est pas venu, j'ai ouvert une boite de thon mais c un autre chat adulte qui est venu le manger...ensuite je ne les ai plus vu ni entendu, ils ont prit leur vie en main (enfin en pattes loll) et j'espère qu'ils sauront se débrouiller comme des grands  ;-))))

Ca sent la fin des vacances car le camping se vide doucement...samedi c le souper de fin de saison de la pétanque (et on y fêtera en même temps mon anniversaire ;-))))) puis on espère avoir encore 2 ou 3 beaux we et il sera temps de remballer tout jusqu'à l'année prochaine...bon allez je file faire les boutiques

Merci de votre visite et merci de vous inquièter de la santé de mon chéri, on espère avoir enfin des réponses vendredi et surtout des solutions !! Bon après midi, bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
D
ça lui va bien lolll hé puis quand je ferai un souper je pourrai crier de la salle à manger "Gaston n'oubliez pas les casseroles n'est-ce pas !!" ça fait chic je trouve ;-)))))<br /> euh mon annif c'est...dimanche !!!<br /> Mais chut hein pas le dire à tout le monde que je vieilli ;-)))<br /> bizzzzz
M
journées mouvementées!!!<br /> tu l'as finalement appelé gaston ton lave-vaissell? mdr!!!<br /> c'est quand ton anniv?*<br /> En tout cas, bon anniversaire en avance!
Publicité
Publicité