750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
5 septembre 2007

Il parait que je suis comme le bon vin ...

ben oui ma fille m'a dit hier en soupant que question cuisine je bonifie en vieillissant, tout ça parce que depuis que j'ai 39 ans c-à-d 3 jours loll je lui ai fait 2 repas sublimement bons pour souper...elle ne voulait bien sur pas dire que ce que je faisais à 38 ans c'était de la daube mdrrrr mais c vrai que la fondue de légumes à l'espelette était déjà très bonne mais alors hier !!! Comme je le dis dans la recette qui va suivre, je me suis épatée moi même lolll  J'ai goûté et je n'aurais jamais imaginé avoir un goût si subtil dans ce plat que j'ai inventé en 10 minutes  ;-)))  Enfin si tout le monde est content hein c le principal...il me reste +- 360 repas sublimes à faire jusqu'à mes 40 ans et là si je fais moins bon je pourrais dire que c l'âge lollll

Et puis il y a un truc bien depuis que j'ai ce blog, je l'ai déjà dit mais, c'est que je suis obligée de retenir les proportions et les ingrédients que j'utilise puisque je dois les noter après sur la recette car avant je faisais des trucs très bon en mélangeant un peu n'importe quoi et je ne savais jamais le refaire !!! Cette époque dissolue est révolue, maintenant je note je prends des photos et je laisse des traces de mes inventions subliminales mdrrrr 

Bon je ne parle pas plus longtemps je vous laisse découvrir cette merveille qui m'a valu ce beau compliment, et NON ça n'avait rien à voir avec les petits gâteaux pomme-chocolat blanc qu'elle avait mangé pour 16h lolll  ma fille n'est pas du genre "lèche-bottes"  ;-))) régalez vous et merci de votre visite, à bientôt

Bizzzz

Publicité
Commentaires
B
C'est trop mignon les mots des enfants !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité
Publicité