750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
5 septembre 2007

Message pour Didier

Rien à voir oui je sais mais je ne vois que ça comme solution lolll

Il y a +- 10jours un monsieur m'a fait remarquer que mon lien vers le livret pdf du magic bullet ne fonctionnait pas et je lui ai dit que j'allais faire des recherches pour pouvoir le lui envoyer par mail, malheureusement en blonde idiote que je suis je n'ai pas noté son adresse, si il veut bien me la donner de nouveau je me ferai un plaisir de lui envoyer la chose promise  ;-)

Publicité
Commentaires
D
je trouve ça tout à fait normal, quand on me demande quelque chose je fais mon possible pour y répondre ;-)<br /> bizzz
D
zoubi88, voila c'est didier alors voici mon mail. menguy2000yahoo.fr et mon site / http://www.alatablededidier.fr. enregistre le sur ta messagerie. bisous a bientot.
F
C'est super sympa de t'inquiéter ainsi de tes lecteurs
Publicité
Publicité