750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
1 octobre 2007

Voilà c fini la caravane ...

nous avons tout emballé et fermé notre caravane, à partir de maintenant je vais être toute à vous les we...du moins jusqu'à fin mars lolll  et quand je dis toute à vous c un bien grand mot car en général mes we sont eux aussi chargés et les rares fois ou on ne fait "rien" ben je profite de mon chéri et on se fait des gratouilles devant un bon film donc ce n'est pas forcément parce que je ne vais plus à la caravane que je serai plus souvent ici le we...bon allez disons que je passerai vous faire un coucou de temps en temps lollll Il ne faudrait surtout pas croire qu'en hiver je reste bien tranquillement à la maison hein  ;-))))

Déjà le championnat de pétanque recommence ce qui veut dire que tous les vendredis à 19h, après avoir englouti le souper à toute vitesse, on file à Bruxelles et qu'on ne rentre jamais avant 1h30 du mat (ben oui 60km de route quand même) ensuite il y a halloween qui approche et je dois commencer à penser à mon décor pour le jardin et la maison et également au menu de cette année qui met le potiron en avant (avis aux amateurs le souper se fera le 31 octobre et j'ai 8 places libres lolll)  Photos Halloween 2005 et 2006

halloween_2005bis halloween_2005 halloween_2006

Après halloween j'aurai 3 petites semaines de répit et faudra commencer à penser au décor de Noël, car Noël chez moi c presque Eurodisney ;-)))))  la preuve en photos (Noël 2006, 2005 et 2004)

noel_2006_1 noel_2005 noel_2004

Sans oublier que les we du mois de décembre seront entièrement consacrés aux marchés de Noël dont je vous parlerez en temps voulu bien entendu !!! Et ça prend du temps de faire et défaire tout ça sans vous parler de la décoration intérieure mais j'adore ça !!! J'en ai d'ailleurs fait un blog si vous voulez voir d'autres décos c par ICI

Après les réveillons (qui se feront certainement à la maison) il y aura le nouvel an chinois que j'espère fêter avec mes copains de la pétanque comme l'année passée, ensuite la St Valentin que nous fêterons bien entendu en amoureux et puis ben ... mi-mars il sera temps de commencer à penser à la caravane, nettoyage fleurs etc tout pour passer une bonne saison !! Et voilà comment en gros se déroule une année de ma vie et je vous passe les annifs et soupers divers bien entendu  ;-)))

Allez sur ce je vous laisse avec la délicieuse tartiflette que Maryse (ma fille) nous a faite vendredi histoire de nous donner des forces pour le we lollll  et que je sache cette recette est savoyarde...à moins qu'une fois de plus je me trompe mais peu importe c bon et c bien là l'essentiel  ;-)

Merci de votre visite, bizzzzzz

Publicité
Commentaires
N
je suis pressée de voir les décors ;o)
D
alors attends je regarde, en 2009 je suis libre le 29 février, ça te va pour une chtite visite ??? ;-)<br /> bizzzz
B
Ben dis donc t'as un vrai agenda de ministre ! <br /> Si je veux te rendre visite en juillet 2009 tu crois que ça ira ou c'est trop juste pour prendre rendez-vous !!!!!!! <br /> Je vois que tu as mis ta fille au boulot, c'est bien .Plus les enfants sont autonomes plus les mamans peuvent faire des gratouilles à leur chéri dans le canapé ;-))
Publicité
Publicité