750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
4 octobre 2007

Encore une journée bien remplie hier ...

c habituel vous me direz, il se passe rarement une journée ou je me contente de faire le souper, les poussière et la vaisselle lollll  Hier matin comme tous les mercredis je suis allée faire les courses avec mon père, partis à 9h pour faire 3 magasins, dans l'ordre Lidl, Carrefour puis Aldi, nous sommes rentrés vers 11h45, juste le temps de vider mes 3 bacs et de ranger les courses, mon homme était rentré du boulot et on a dîné...vers 14h nous sommes allé à mon magasin fétiche en ce qui concerne les décos d'halloween mais je n'y ai rien acheté car ils étaient seulement en train d'installer, d'habitude on y va vers le 10 octobre et y a djà plus rien alors je ne sais pas si ON était très à l'avance ou EUX très en retard tjs est-il que je pourrai y retourner plus tard lollll  C'est un coup dans l'eau comme on dit  ;-)

Le matin j'avais acheté un nouveau mitigeur pour la cuisine car l'ancien était tellement rempli de calcaire qu'on savait encore à peine faire tourner le robinet, mon homme n'y connaissant rien à la plomberie mais plein de bonne volonté a donc décidé de le monter directement le hic c'est que l'ancien avait été monté par mon père et comme c le roi des bricoleurs (dans tous les sens du terme) il avait mal fixé le robinet qui a donc certainement coulé pendant 8ans et le tout était complètement rouillé, impossible de défaire les écrous !!!! Voilà mon choupinet couché sous l'évier à essayer de couper ou casser enfin détruire les vilaines visses rouillées, impossible, on a même du attaquer le robinet même au marteau afin d'essayer de le décoincer lolllll  Enfin après 3H de travail intense et de sueur (sans vous parler pas de son dos !! heureusement il devait mettre un nouveau patch anti-douleur le soir) il a réussi à retirer le vilain mitigeur et installer mon nouveau, avec douchette, économie d'eau etc, la totale quoi...il ne restait qu'à le raccorder sur le tuyau d'eau quand on s'est aperçu que le flexible était trop court de 3cm GRRRRRRR !!!!! C'est pas grave je file au brico avec mon père chercher une rajoute, il était jamais que 19h05 !!!! Enfin vers 20h l'eau coulait de nouveau dans ma cuisine, mon homme à pu prendre une douche bien méritée et moi ben j'ai plus eu qu'à téléphoner au traiteur chinois du coin pour une livraison express vu que je n'avais pas su préparer mon souper ... on s'est régalé d'un chop shoy au poulet pour lui et un boeuf aux oignons pour moi.

Après le souper, quelques "gratouilles" dans le dos de mon homme pour le détendre (ben oui j'ai cet effet là sur lui, je lui gratte doucement le dos ou la tête avec mes longs ongles et ça le calme tout de suite ;-) puis il est monté voir le foot et moi j'ai visité vos blogs, voilà encore une journée de passée...celle ci n'est pas triste non plus et loin d'être finie, je le sens bien et demain je vous en parle même pas lollll la pétanque recommence je vais leur préparer plein de petites cochonneries à grignoter  ;-)

Je vous laisse avec un magnifique plat préparé mardi soir, bon après midi et merci de votre visite et de votre fidélité à mes "blablas" pour certains lolll  Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
B
Oui, il peste aussi le mien..... Mais comme c'est (en plus du reste ) un excellent bricoleur j'attends que ça se passe et je vais lui gratter le dos de temps en temps!!!! <br /> bizzz
D
rohhh comment tu sais qu'il a pesté ??? ha ben oui c vrai tu as le même exmplaire à la maison lolll<br /> promis la prochaine fois qu'il se contortionne je montre des preuves ;-)<br /> bizzz
B
Bon alors je suis franchement contente que tu parcoures mon blog en attendant de sortir ton plat du four..... Remarques que tu pourrais passer le temps en lisant une bande dessinée sur les cabinets mdr<br /> J'imagine bien l'homme à quatre pattes sous ton évier entrain de pester(tu l'as pas dit mais je suis sure qu'il l'a fait!!!!!) La prochaine fois prends une photo qu'on en profite lollll
Publicité
Publicité