750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
6 octobre 2007

OUI oui je sais !!!

je vous avais promis une recette hier et vous n'avez rien eu je m'en excuse je n'ai pas eu 30 min dans l'après midi pour poster quoi que ce soit mais ... quand vous allez voire ce que je vous propose comme recette juste après je serai directement pardonnée je le sens bien car ce dessert va devenir un grand classique des mes habituels entre le tiramisù et la tarte aux poires  ;-)

Hier j'ai passé ma journée aux fourneaux à préparer des minis cakes au citron et au chocolat, recouvert de fondant au citron et de glaçage au chocolat, des moelleux à la cannelle et banane et des "tourments d'amour" c la recette que je vous mets après (un délice !!!)

HPIM8407

Recette des minis cake au citron et chocolat ICI (gâteau des anges de Lara fabian revisité ;-)

Recette des moelleux banane-cannelle  ICI

Ensuite j'ai mis au point ces petites mousses à la violette, griotte et melon-pêche sur fond de pâte sablée, un régal aussi et plein de jolies couleurs, je vous posterai la recette lundi  ;-)

HPIM8408 HPIM8409

Tout ça pour fêter le début du championnat de pétanque et aussi et surtout les 50 ans de notre amu Julien, enfin c lundi mais bon comme tout le monde était là j'en ai profité  ;-)

Nous sommes rentrés à 2H15 du matin en vainqueur puisque nous avons gagné notre 1er match 6/3  Yessss et avec bien entendu les 2 plateaux vides lolll !!!  Ce matin après le rangement de la vaisselle et un peu de repos j'ai trié mes photos ensuite je suis allée faire qq courses et dès que j'ai fini cet article je file sous la douche car ma fille vient me faire un brushing vu que ce soir re-belotte on est de sortie au resto avec elle et son copain pfffff qui a dit que les we c'est reposant ???? mais pour rien au monde je ne changerais ma vie vous le savez bien maintenant  ;-)))

Bonne fin de journée et bon dimanche à tous et toutes, merci de votre visite et surtout goûter ces merveilles qui suivent lolll

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
D
mais alors j'aimerais voir publiée la vraie recette du cassoulet toulousain lolll<br /> bizzzz
B
Bon t'as de la chance pour cette fois tu es pardonnée..... Maintenant qu'il n'y a plus de caravane j'aimerai avoir un peu plus de publications le week-end . Dernier avertissement avant sanctions (du style m'en envoyer une douzaine en chronopost!!!!!!)
D
tu te répète lolll ça doit être la fatigue du we, vas te reposer ;-)<br /> bizzz
M
c'est tout beau ces tartelettes!! biises micky
M
oooooh!!!comme ils sont beaux!!biiises micky
Publicité
Publicité