750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
28 novembre 2007

Oui oui, la déco avance ...

Les caisses sont déballées, je vous ai prit des photos par série avant de les installer...bonhomme de neige

HPIM9439

Père-Noël

HPIM9440

Et les différentes maison pour faire mes villages, là y en a tellement que j'ai du faire les photos en plusieurs fois pour voir les détails !!

HPIM9446

HPIM9441 HPIM9443

HPIM9444

J'ai dû commencer à installer bonshommes de neige et pères Noël avant de déballer les maisons si non je devais acheter une autre table de salle à manger lolll Hier soir pendant que choupinet regardais le foot à la télé j'ai commencé à dessiner ma déco extérieur, un indice ? ok disons que ce sera ... polaire ;-)  Comme vous voyez j'ai de quoi mettre la cuisine de côté quelques jours mais je vous poste une recette de riz aromatisé express que j'ai fait lundi et qui était excellente !! Bon allez je continue ma petite déco dès que je rentre des courses (ben oui on est mercredi) et j'espère vous montrer plus de choses dès ce we  ;-))))

Merci de votre visite  (oui même toi Florence car je sais que malgré la "discorde" tu ne peux pas te passer de venir, ni moi chez toi d'ailleurs loll) bizzzzz

Publicité
Commentaires
D
voilà pk j'achète des cubi, je les découpe pour en faire des crêches à Npël rôhhh t'as vraiment rien compris hein lolll<br /> ;-)
B
Ben dis-donc ! En voilà une smala ......<br /> Comment tu vas faire pour tous les installer dans la maison, t'as pas la place! Ou alors tu vas vider les cubitainers disséminés un peu partout ?
M
Il me tarde de voir le fini !<br /> Je me plaind d'avoir trop de déco, entre mes deux sapins, et toutes les illuminations, mais j'imagine que toi aussi tu as pas mal de cartons entreposés dans ta cave !! Bises, Marie
S
super sympa, tu ous montrera une fois tout installé j'espere <br /> gros bisous
M
super, ça va etre magnifique!
Publicité
Publicité