750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
28 novembre 2007

Mes excuses publiques ...

Me voilà rentrée des courses et après le dîner je parcours vos blogs avant de reprendre ma déco...hier soir j'avais remarqué que le blog de Micky avait un problème (message du 25 et 26/11 supprimés) mais j'ai cru qu'elle avait fait une mauvaise manipulation !!  Là je viens de lire que Zoé a carrément fermé son blog (ce que je trouve très dommage d'ailleurs) et que "apparemment" des accusations de vol auraient été portées envers elle, j'avoue que je n'ai pas du tout suivi cette malheureuse histoire et que ça m'intrigue...car vu les conséquences ça doit être grave !

J'ai donc décidé de présenter PUBLIQUEMENT mes excuses à Florence à propos de son merveilleux cake à la pistache !!! Et je la supplie devant la blogosphère entière de revenir me mettre ses commentaires à la con si géniaux qui me font tjs bien rire !! Et je précise quand même aux rares lecteurs qui n'auraient pas encore compris qu'entre Florence et moi les soi disant disputes ce n'est que de la grosse rigolade (si non c sur je n'aurais jamais cédé loll)

Je trouve quand même très triste que, sur un blog de cuisine, des gens arrivent à s'engueuler réellement au point de fermer un blog (surtout après avoir passé le we ensemble) car je sais le travail que ça représente et je sais que même si on dit qu'on ne "vit" pas pour son blog on a quand même envie d'en faire quelque chose de bien...je précise que je ne prends nullement partie pour une ou l'autre dans cette histoire, je ne sais pas ce qui c'est passé, je n'ai fais que lire un ou l'autre commentaire mais je constate juste que le blog de Zoé est fermé et qu'elle a effacé toutes ses recettes...c triste !! Mais encore une fois, tout ça ne fait que me conforter dans l'idée que le net doit rester virtuel...au risque de choquer plusieurs personnes, ça fait 8 ans que j'ai internet à la maison et ça fait 7 ans que je refuse toute rencontre amicale (je l'ai fait une fois et la belle amitié s'est envolée comme par magie au bout de quelques semaines) je préfère de loin continuer à avoir de bonnes relations par commentaires ou mail interposés que de risquer de gâcher une complicité virtuelle qui peut parfois être très forte ... même si parfois j'ai envie de changer d'avis  ;-)

Enfin je ne vais pas épiloguer plus longtemps, voilà pour toi Flo ces quelques fleurs ... bon ce n'est pas grand chose et j'aurais pu trouver bcp mieux en cherchant sur le net mais ce bouquet a été dessiné par moi il y a pfff quelques années lolll (14 je crois ;-) et please, reviens me faire tes commentaires lollllll

HPIM9448

Publicité
Commentaires
B
Dis le tout de suite si tu es frigorifiée sous la neige (artificielle)!<br /> T'as pas le droit de me laisser toute seule alors que nous venons juste de nous réconcilier. Si tu ne publies pas un message rapidement je vais envoyer mon Saint Bernard avec son tonnelet à ta recherche..... Et si ça ne suffit pas j'envoie un bataillon de pompiers !
D
il me semble avoit vu furtivement du poil au menton hier soir mais ch'suis pas certaine lollll
C
Que c 'est beau ............!! Que c 'est beau ...........!!! les réconciliations (pour combien de temps Hé hé hé ?????)!<br /> Pauvre Flo qui en avait perdu non seulement l appétit mais aussi sa spiritualité !!Minée à ce point elle a dû prendre un sacré coup de vieux ???
D
oui allez j'avoue aussi que ça fait du bien...de savoir que je te manquais au point de ne plus manger (on a trouvé un bon moyen de régime si je te suis bien ;-)))<br /> J'espère que ce repos forcé des neuronnes va t'être bénéfique, j'ai hâte d'être samedi lolll<br /> bizzzz
B
Ah enfin ! <br /> Depuis le début de cette "dispute" je me fais des cheveux blancs, je ne mange presque plus et plus grave encore, je ne bois presque plus !(ce qui explique toutes ces recettes alcoolisées il faut bien écouler les stocks .......).<br /> Il était temps, et j'accepte tes excuses et ton magnifique bouquet!<br /> Je vais enfin à nouveau pouvoir laisser libre cours à mon imagination et te bombarder de commentaires tous plus génialissimes les uns que les autres. Comme je te le disais sur mon blog je te concocte une surprise pour samedi afin de sceller dignement ce retour à "une complicité virtuelle". <br /> En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi je ne tiens pas à te rencontrer ! En encore moins depuis que je sais que tu as des cors aux pieds, des fausses dents et un string rose avec des étoiles vertes ....... J'ai trop peur de mourir, ....... de rire !!!!! <br /> Ouf qu'est-ce que ça fait du bien !
Publicité
Publicité