750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
7 décembre 2007

Sapin en Chocolat suite ...

Souvenez vous hier je lançais un défi...faire des sapins en chocolat et bien voilà la première réalisation, elle nous vient de Lavande du blog "ligne et papilles" un joli gâteau enneigé avec 3 superbes sapins en chocolat (sans les corn flakes) pour fêter les 3 ans de son petit prince, mais entre nous l'autre gâteau est aussi trèèèèèès impressionnant, allez faire un tour par ici  ;-)

19817425_p

Allez au boulot, on attend les vôtres !!! Hein ? quoi ? euh ... le mien de sapin ?? oui oui il arrive ... à pied ... du pôle nord, ça prend du temps hein mdrrrr

Bonne journée tout le monde, et avec un peu de retard bon anniversaire au petit Owen !! Bizzzz

Publicité
Commentaires
D
Coco, bien sur tu peux faire juste les épines...puis tu les envoyes à Flo comme cadeau de Noël mdrrrrr<br /> Margot, inutile de t'excuser ce n'est pas une obligation ;-)<br /> bizzzz
M
superbes sapins, moi je suis desolée mais je ne pense pas que je vais en faire parce qu'on m'a deja demandé pleins de trucs pour le dessert de noel!!<br /> bisous
C
Est ce que je peux ne faire que les épines ???
M
du passage chez moi ça me fait plaisir, et merçi aussi pour le renseignement je vais essayer Bonne fin de journée Amitiés
C
Une très belle idée déco, originale. Moi, je suis en admiration, car je ne sais pas si j'aurais la paciente de les faire ! Quel travail. Je voulais te remercier pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire. Je te souhaite une bonne soirée.
Publicité
Publicité