750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
7 janvier 2008

Mousse de Jambon ...

Très simple à faire et ça donne un résultat terrible sur un toast quand on prend la peine de le faire à la poche à douille ...

HPIM0593

 

Ingrédients (pour une vingtaine de toasts)

  • 3 tranches de jambon
  • 1CS de mayonnaise
  • 1CS de crème liquide
  • sel / poivre

Mettre tous les ingrédients dans un mixer du style "magic mixer" et mixer ... y a pas plus simple loll

HPIM0582HPIM0583

Vous obtenez une mousse onctueuse qu'il vous suffit de mettre dans une douille et de placer quelques heures au frigo avant de garnir vos toats ...

HPIM0584HPIM0585

Joli non ?  ;-)))

HPIM0593

Bon apéro !!

Publicité
Commentaires
D
je vous réponds ici car par mail c impossible l'adresse n'est pas valide...non la base des mousse au jambon n'est pas de la pâte feuilletée ce sont juste des toasts achetés dans le commerce, on trouve plusieurs formes et plusieurs sortes (crouistillants à tendres) mais les faire en pâte vous même est une bonne idée pourquoi pas ;-)<br /> bizzz
C
Tiens c 'est vrai ,je n avais pas tilté sur la poire à lavements !!Hé fais gaffe , n éclabousses pas ma copine Flo....!!!
D
ben ouais quand je ne l'utilise pas pour mon père elle me sert en cuisine, normal non loll<br /> euh...khala ouvre plus grand la bouche t'en as plein le nez maintenant c malin ;-))))<br /> bizzz
B
Wouahh , c'est vrai que ça en jette ...... <br /> C'est une seringue pour les lavements que tu utilises pour faire joli !!!! lolll <br /> Je suis dans une forme éblouissante !
G
C'est du plus bel effet et sûrement très bon !
Publicité
Publicité