750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
7 janvier 2008

Après les fêtes, le rangement !!

grrr j'aime pas ranger !!

J'adoooooore Noël et les fêtes, admirer mes décos, les lumiottes etc mais alors ce que je déteste le plus c'est de défaire puis refaire les caisses et de tout ranger lolll  Hé oui la période des fêtes est passée il faut donc que je m'y colle ... remballer pièce par pièce bonhomme de neige, père Noël, les maisons des 2 villages enfin en bref j'en ai pour la semaine quoi !!! Une semaine de caisses dans la salle à manger, de neige artificielle qui vole partout et il ne faut pas oublier que je dois réinstaller toute la déco habituelle en profitant pour lui faire son nettoyage de printemps (ben oui moi au printemps j'ai autre chose à faire mdrrrr) et après tout ça il faudra encore remonter la dizaine de cartons + les décos en frigolite au grenier ...

Pour bien faire il faudrait aussi que je change ma bannière mais comme toute cette semaine je vais vous publier mes recette du nouvel an on va dire qu'elle restera encore une semaine hein  ;-))))  Par contre, comme vous pouvez le voir il y a 2 nouveautés sur le blog, un texte défilant (oui bon ça c'est juste pour m'amuser moi loll) et la possibilité d'imprimer la recette (je ne pense pas que vous vouliez imprimer mes "humeur du jour" ;-)  un simple clic sur le lien en bas de page et le tour est joué ... comme quoi Florence je ne suis pas vice-présidente du club des blondes pas idiotes pour rien mdrrrr

Choupinet quand à lui est parti fièrement pour son "nouveau" boulot, avec son beau jeans et son polo ... ah c sur ça le change mon homme lolll avant il partait en t-shirt, pull et bleu de travail !!  Vivement 12h45 qu'il me raconte sa première journée et ses nouvelles fonctions (t'inquiètes Florence l'informatique ce sera pas pour tout de suite donc faut pas faire son lit ;-)))))

Allez en attendant, nous on attaque les recettes du nouvel an, l'apéritif étant le même qu'à Noël on passe directement au plateau de toasts (et vous n'êtes pas obligés d'attendre Noël pour ça d'ailleurs !!) avec 2 mousses: jambon et saumon fumé qui décoreront joliment vos apéros de fête

HPIM0596

Bonne journée, merci de votre visite et n'hésitez pas à me dire si vous appréciez les nouveautés  ☺  bizzzzz

♪♪♪  Une tite chanson ? oui c possible aussi lolll je voulais "zen" de zazie mais j'ai pas trouvé je vous laisse Lara Fabian  ♪♪♪

Publicité
Commentaires
C
La belle mère ne me fait pas peur...........(j en ai maté plus d'une hé hé hé )parce que ELLE non plus ,ELLE ne me connait. pas !!!Et de toute façon ,ELLE n est qu 'en prime !!!<br /> Je ne sait pas laquelle des 2 serait le plus à plaindre hi hi hi ..
D
on voit que tu ne connais pas ma belle mère mdrrrrr ;-)<br /> bizzzz
C
Moi je veux bien la belle Maman est prime !! elle pourra toujours s'occuper de Mon rangement !!
M
C'est ma hantise à moi aussi , le rangement après les fêtes !Mais moi je feinte, je ne décore que mon sapin et rien d'autre ! Bon courage...!
B
Ah non, j'ai pas postulé pour sa mère, faut pas pousser quand même !
Publicité
Publicité