750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
12 janvier 2008

Enfin une belle soirée pétanque ...

Hier je devais faire un gâteau pour une vingtaine de personnes mais je ne pouvais pas vous en dire plus pour que le secret soit bien gardé, en effet Nicole (l'épouse d'Alex notre capitaine d'équipe) avait 63 ans et comme certains joueurs viennent sur mon blog je ne voulais pas dévoiler la surprise organisée par Véro ...

HPIM0799

J'ai donc cuit un savoie au chocolat que j'ai garni de mousse à la poire williams et de crème fraîche, le tout garni d'une mignonne petite souris dont Nicole a une peur bleue (les vraies bien entendu) et de fleurs en poire.

HPIM0803 HPIM0801

Nous sommes donc arrivés au club de pétanque en faisant semblant de ne rien savoir et sans souhaiter un bon anniversaire à Nicole, nous avons joué les 2 premiers tours ensuite Véro et moi avons été cherché le gâteau (resté au frais dans la voiture) et la plante qu'elle avait été acheté dans l'après midi, nous avons mit 2 bougies chauffe plat sur la gâteau car Véro avait oublié les bougies d'anniversaire à la maison (tête en l'air va loll) et j'ai prit le gâteau pour me diriger vers Nicole qui nous tournait le dos et faisait ses mots croisés donc n'avait rien vu de tout ce qui se tramait ☺☺☺ Toute l'équipe s'est mise à chanter en coeur "joyeux anniversaire" (d'ailleurs ne vous étonnez pas si il y a un typhon sur la belgique ajd'hui !!) et il a carrément fallu que je dépose le gâteau devant son nez pour se rendre compte que c'était pour elle tout ça ... ha on peut dire qu'elle ne s'y attendait pas !!! Je pense même avoir vu une petite larme d'émotion dans son oeil droit  ...

HPIM0805 HPIM0810

Désolée pour les photos floues mais ça bougeait un peu trop vite pour le photographe !! lolll  bah c pas grave nous on aura de supers souvenirs ...

Tout le monde à eu droit à son morceaux de gâteau y compris le président du club et son épouse Francine (vous savez celle qui ne boit jamais  loll) et Nicole a fait sa fête à la souris en poire, ensuite nous avons repris le cours du match pour terminer en beauté le 3èm tour et gagner 7/2 !! Comme quoi on peut passer une bonne soirée sans heurts ni disputes, juste profiter de la vie et du bon moment passés avec des copains sans se prendre la tête sur qui a gagné ou qui a perdu ... mes voeux pour 2008 se seraient-ils réalisés ???  pourvu que ça dure comme dirait l'autre  ☺☺☺

♪♪♪ la chanson du jour, la belle vie bien sûr ♪♪♪ ☺

Publicité
Commentaires
M
Sympa ! il est joli ton gâteau et tout le monde a dû se régaler !
M
Génial le gâteau!!!!!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Publicité
Publicité