750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
14 janvier 2008

Mon beau voyage est fini ...

Souvenez vous il y a quelques semaines je me baladais en montagne avec choupinet dans un magnifique petit village illuminé  ...  oui oui c nous là main dans la main sur la dernière photo loll ☺☺☺

Chaque album possède sa propre musique, si vous voulez l'entendre cliquez 2X sur le petit baffle en bas

Ensuite nous sommes allés dans le village voisin où il y avait plein d'enfants qui jouaient, des chorales et même un bistro ...

Ce joli voyage s'est terminé sur la banquise où nous attendait le Père Noël en personne accompagné de pingouins et d'ours polaires...nous n'imaginions pas qu'il était si bon pêcheur !! ☺☺☺

Vous imaginez bien qu'une fois rentrés de ce fabuleux séjour nous avons voulu faire la même chose dans la maison et retrouver cette ambiance festive et la "magiede Noël" le tout sur fond musical des "Santa's Claus Orchestra"  ☺☺☺

Sur le mois de décembre avons fait plusieurs marchés de Noël et 2 superbes réveillons en famille et avec des amis mais voilà ... c'est fini les fêtes, les lumiottes dans toute la maison, les caisses sont remontées au grenier (enfin presque loll) et il faut reprendre le cours normal de la vie...on remet donc l'ancienne bannière et on range les photos souvenir !!

On va aussi en profiter pour finir le menu de Nouvel An avec le gâteau cadeau à la crème de bailey's que Véro attend impatiemment  lollll  merci de votre fidélité pendant ces quelques mois passés avec vous en 2007, bizzzzz

Publicité
Commentaires
D
lolll ben oui maintenant que j'ai plus de déco à faire ou défaire faut bien que je passe le temps ;-)<br /> heu ... j'aimerais que coco et toi gardiez vos vilains microbes hein, je vous mets en quarantaine jusqu'à guérison complète ... ATtTTtchOouuuum !! grrrrrrr trop tard lolll
B
Mais ça devient presque une production Hollywoodienne ton blog, c'est de plus en plus sophistiqué..... J'suis comme coco presque HS, mais j'arrive encore à me traîner jusqu'au clavier pour aller visiter les cops .
C
Entre 2 délires......j ai l impression de réver en musique !!!!bizzzc est trop beau !!!
Publicité
Publicité