750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
18 janvier 2008

Roti cuit Ardennais sauce au Poivre ...

J'ai testé pour vous un rôti cuit ardennais chez lidl, je ne sais pas si il se vend aussi en France mais je vous le conseil il est excellent !! Il est vendu à 5,99€ le kilo et il est disponible depuis mercredi, foncezzzzzz !!

HPIM0877

Il suffit de le trancher et de le mettre dans une casserole avec un peu de margarine et d'eau, couvrez et laisser mijoter à feu doux, entre 30min et 1h selon que vous l'aimez bien tendre ou plus ferme ... perso je préfère 1h !

HPIM0878 HPIM0879

Après ce temps, une bonne partie de l'eau se sera évaporée et la viande sera bien tendre, ajouter un pot de crème liquide et quelques grains de poivre vert, laisser épaissir et si nécessaire lier avec un peu de fécule ...

HPIM0896

Servir les tranches nappées de sauce, un délice légèrement fumé !! J'ai accompagné de galette de pomme de terre au poivron

HPIM0903

Bon appétit !!

  cliquer pour imprimer la recette  ☺

Publicité
Commentaires
P
Ce roti Ardennais,absolument délicieux avec sa petite sauce au poivre!!!
S
bonjours ,on ne s'en lasse pas de votre blog,il est super.je ne connaissais pas cette recette mais je note et il me reste à trouver ce rôti.je suis belge aussi et je tiens un blog ,car j'adore cuisiner.bonne journée.sara
Publicité
Publicité