750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
25 janvier 2008

Appellez moi Nefertari ...

♪♪♪ la chanson du jour ♪♪♪  pour lire cet article en musique ☺

Cliquer 2x sur la flèche

oui oui Nefertari, épouse adorée de Ramsès II (à ne pas confondre avec Nefertiti) celle pour qui il a dit "elle est tellement belle que chaque matin le soleil se lève pour la voir"  enfin, un truc dans le genre lolll bon je vais pas vous faire un cours sur l'Egypte je vais juste vous expliquer pourquoi depuis 4 ou 5 jours je suis très peu présente sur ce blog et surtout au niveau culinaire, en fait depuis quelques jours je me transforme, je joue le remake du "clône de Nefertari"... la preuve !!

HPIM0975HPIM0976

Ne vous inquiètez pas je ne me suis pas brûlée au 3èm degrés en faisant cuire des oeufs durs j'ai juste une grosse, mais alors très grosse allergie (tu vois Nadia quand je te dis que je connais lolll) ça a commencé vers le 8 quand j'ai défais les villages miniatures devant les fenêtre et que j'ai justement lavé ces fenêtres, je ne sais pas pourquoi mais j'ai fais une allergie au produit que j'emploie depuis des années...ou alors c l'effet de la neige synthétique mélangée au produit !! Enfin tjs est-il que j'ai commencé à avoir des rougeurs, puis des croûtes et de temps en temps des petits boutons qui me grattaient horriblement et enfin en début de semaine mes mains étaient tellement sèches que la peau craquait sous mes doigts en me faisant horriblement mal à chaque fois que je pliait les mains bien entendu, je me suis tartinée de crème hydratante plusieurs fois par jour pendant 5 jours sans que ça ne change donc j'ai donc décidé de prendre les choses en main ... façon de parler lollll !! Depuis quelques jours je me "tartine" littéralement les mains de pommade afin de réparer tout ça et je les emballe afin que la pommade pénètre bien et fasse son effet...pour les gestes quotidiens je me débrouille, ,j'ai même su finir ma déco chinoise et St Valentin mais pour la cuisine c une autre histoire, voilà pourquoi je ne propose pas bcp de recettes pour le moment...

Et à propos de recettes publiées, je viens de voir un reportage à "c'est au programme" sur les blogs de cuisine (ou autre) qui gagnent de l'argent grâce aux publicités, ils ont présenté Pascale qui a ouvert il y a 4 ans un des 1ers blogs culinaires et qui gagne depuis qq mois jusqu'à 1.200€ en publiant ses recettes !!! C'est génial, elle peut rester à la maison et faire ce qu'elle aime tout en gagnant sa vie !! J'espère que france 2 ne va pas lui réclamer un % sur les nouvelles visites engendrées par le reportage lolll Je commence à comprendre pk certain(e)s changent d'hébergeur soi-disant parce que la mise en page est plus facile, continuent à se plaindre et font tout un tat de trucs "juste pour le blog" qu'ils ne mangent pas et surtout pk ils modèrent les commentaires afin que tout le monde y soit beau et gentil mdrrrrrrr je me demande d'ailleurs si .... non pas pour l'instant j'ai pas les mains libres mdrrrr et en plus tout ce que je fais on le mange et si j'aime pas un truc ben...vous n'avez qu'à aller chercher ailleurs car ici vous n'en trouverez pas lolll et puis si un jour j'ai la chance qu'une régie publicitaire vienne me demander de les "aider" (HEP C PAR ICI VOUS ME VOYEZ ??) et que je gagne de l'argent pour mes recettes je le dirai franchement donc en attendant à partir de maintenant ce sera 2€ pour visionner une recette (2,50 si vous l'imprimez) et vous aurez une réduction de 0,25€ par commentaire laissé (on fait ce qu'on peut pour attirer du monde hein ☺☺☺)

Allez je vous laisse avec une recette express qu'on peut faire...les mains bandées loll merci de votre visite et pensez qu'il me faut une nouvelle cuisinière, imprimez mes recettes ☺☺☺  bizzzzzz

EDIT 26 janvier 13h14: Grâce à Florence, qui m'a fait comprendre mon énorme erreur, le simple fait de voir les photos vous coûtera aussi 1€ (la minute bien entendu !! ☺☺☺)

Publicité
Commentaires
N
J'ai trouvé la solution pour les vitres sales, c'est Fruc qui s'y colle. C'est son boulot car il est bien plus grand que moi et il atteint le haut des fenêtre sans devoir monter sur un escabot. Sinon, d'hab, il nettoie les vitres en janvier pour enlever la neige aritificielle sur les vitres (déco de Noël) donc chez nous, les vitres sont lavées une fois par an. Et je le crie haut et fort, j'ASSUME d'avoir des vitres crades.
D
laches toi et t'inquiètes si elle vient t'engueuler je validerai pas son commentaire mdrrrr ;-)<br /> mes mains vont mieux oui la crème que le pharmacien m'a donné fait de l'effet, les croûtes sèchent, tombent (c frais ce que je raconte!!) et je vais bientôt avoir des mains douces comme un bébé, après ça choupinet fera des H SUPP pour m'offrir une femme de ménage, enfin disons que je mettrai des gants pour nettoyer les vitres ;-)<br /> bizzzzz
N
Pour ton info, à défaut de m'être bandée les yeux, j'ai passé tout un w-e avec des compresses sur les yeux pour les faire dégonfler... <br /> Et puis hein, sans vouloir être méchante, ma maladie à moi et celle de Domi est visible de l'extérieur, alors que toi.... sans radio ni examens, ça peut paraître pour de la chipoterie pour qu'on s'occupe de toi, hihi. <br /> C'est beau de pouvoir taquiner en sachant qu'elle le lira pas avant samedi prochain et que d'ici là, elle aura oublié car elle sera noyée sous les nouveaux messages. <br /> Domi, ça va mieux tes mains au fait?
C
Comme dit si bien Flo ,est ce qu 'on se plaint nous ????Moi aussi je peux mettre des bandes sur mes mains et dire que je suis malade !!! jalouse !! va ..Tu n es qu'une jalouse !! Et Nadia ,ELLE ,est ce qu 'elle se plaint ???elle aurait aussi pu mettre des bandes sur ses yeux !!<br /> Hé hé hé .Avec la nouvelle politique adoptée .je sais que mon commentaire va être viré !!!Donc j en profite pour sortir mes insanités !De toute façon je repars (aprés une perm de 24h )pour une semaine !Donc je ne verrais ni la réponse ,ni l effacement de mon message !!<br /> Au fait c'est combien la tarification de la musique sur ton blog ????Parce qu 'en fonction du prix ,j enlève mes baffles !!<br /> Mon problème c 'est que j ai essayé de me bander les yeux pour voir ton blog,pour éviter de payer mais l essai n a pas été concluant !!!<br /> Sans plaisanterie,il vaudrait mieux voir un médecin !!Bisous bisous
S
Et bein dis donc, t'as pas de chance, j'ai mal pour toi, là.<br /> Tu vois, moi le ménage c'est au minimum, je ne savais pas pourquoi je n'aimais pas ça, maintenant je sais (intuition féminine ;-)<br /> Sans rire, je te dirais comme Nadia, tu devrais aller voir un médecin, c'est pas bon de laisser ça comme ça.<br /> Bon courage.
Publicité
Publicité