750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
30 janvier 2008

Pub ...

Depuis quelques semaines, je corresponds par mail avec une très gentille fille, Cindy ... elle me demande des renseignements, des conseils, des idées déco, des adresses sur charleroi, elle teste mes recettes etc et on est souvent en contact, j'ai été surprise quand elle m'a envoyé un mail cet après midi me disant que mon blog lui avait donné l'envie d'en faire un elle aussi, elle s'est donc lancée dans la grande aventure de la blogosphère avec l'aide de ses filles, elle en a 5 en tout la courageuse lolll et elle vous propose des recettes toutes simples, accessibles à tout le monde.

Voici son adresse "le blog de cindypat" allez SVP lui faire une petite visite de bienvenue, je sais que ça fait vachement plaisir quand on commence vu que je suis passée par là il y a presque 1 an  ;-)

Bienvenue donc à Cindy et longue vie à ce nouveau blog ... rdv demain pour de nouvelles recettes, bizzzzz

Publicité
Commentaires
C
J aime pas la pub !!!!<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> mais je me suis laissée tentée hé hé ...<br /> Ils m'ont viré de l'hôpital à midi (je suis trop indisciplinée)!<br /> Non pas vrai ,mais ce qui est vrai c'est que hier soir jusqu à minuit avec ma voisine de chambre ,on a rigolé jusqu à plus de minuit (et là on a bien cru que l'on allait se faire virer)...le tapage nocturne à l'hosto ,cela n est pas permis!!bisous
C
tout a fait ma cher .elle sont tres belle s.<br /> bonne journee.
C
bonjour domi.<br /> c'est quoi la commande pour yves je ne vois pas de qui tu parle ,je pense que tu fais erreur ma belle.<br /> biz
P
Très sympa cette petite pub pour cette maman bien courageuse !
C
merci beaucoup dom pour ton encouragement, tes bonnes recettes, ta gentillesse et tout et tout et tout je suis ravie de t'avoir rencontrer (meme si c'est que virtuel) et t'apprécie beaucoup<br /> bis a toute ta petite famille
Publicité
Publicité