750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
31 janvier 2008

Nouveaux produits chez Aldi ...

Hier comme tous les mercredis j'ai fais mes courses et comme presque chaque semaine j'ai découvert de nouveaux produits chez aldi et lidl, il faut dire qu'ils ont le chic pour sortir de nouveaux produits à tour de rôle ou à faire des semaines mexicaines, chinoises etc qui ont l'art de vider mon porte feuille et de remplir mes armoires lollll

Chez aldi donc un nouveau produit, la purée surgelée portionable nature, carottes ou épinards !! 

pur_e

Sans hésiter j'en achète mais laquelle prendre ??? choupinet aile les épinards mais pas Maryse, moi j'adore les carottes mais pas choupinet ... ben dans ce cas là on prend la nature et on verra bien pour les autres  ;-))))

Je me suis empressée d'essayer hier soir (tout ce que je ferais pas pour éviter la corvée patates !!) et j'ai été trèèèès agréablement surprise, cette purée est délicieuse !! Moi qui ne sais jamais acheter un truc tout prêt sans y ajouter des épices, du beurre etc là je n'ai rien ajouté même pas un peu de sel, elle était parfaite !!! A mi parcours j'ai eu une frayeur car elle était très liquide mais en bout de courses la texture était impeccable, ni trop liquide ni trop ferme ... je vous la conseil, pour les jours où on doit aller vite bien sur  lolll

La purée se présente en petits tronçons, si comme moi en voyant ces jolis petits "tubes" de purée, il vous prenait l'envie de les faire à la poêle en espérant qu'ils vont rissoler et joliment se colorer en gardant leur forme ... abandonner l'idée ça marche pas j'ai essayé lollll ça fond et ça perd sa forme donc il faut bien en faire une purée  ;-)

HPIM1074 HPIM1076

3 possibilités pour la réchauffer, au four, à la poêle ou au micro-ondes, j'ai choisi cette solution, mettre la quantité désirée dans un plat (un peu plus d'un demi paquet pour 2 selon appétit) faire chauffer 4 min à 850w 

HPIM1075

Mélanger, la purée semble trop liquide mais elle va encore épaissir, remettez la au micro ondes 3min 1/2 et c'est prêt !!

HPIM1085

La purée est très onctueuse mais assez ferme pour y faire des dessins avec la fourchette ou faire un puit pour mettre la sauce dedans comme dans les pubs  ;-) 

HPIM1086

Je n'ai rien ajouté du tout, elle est très bien assaisonnée et on sent un petit goût de beurre très agréable, j'ai servi avec de la chipolata de poulet (fine saucisse) et une fondue d'oignons dont je vous donne la recette juste après...me reste à tester les 2 autres goûts  ;-)

Note: 10/10

Voilà à partir de maintenant je vais essayer de vous faire une rubrique de ce genre chaque semaine avec un produits testé ... à suivre donc !!  ;-)

Publicité
Commentaires
D
yessssss, quand il a une piste tu me préviens je sort mon "ramonas" quoi tu sais pas ce que c'est ??? ah ben faudra revenir la semaine prochaine ;-)<br /> bizzzzz
B
J'ai mis mon cousin agent secret sur l'affaire il va nous la localiser la gueuze...... Après on organise une expédition punitive lolllll
D
Elles sont bien pratiques ces petites purées lorsqu'on est pressée. Merci de me les farie découvrir.<br /> (La purée d'amandes et le sirop de riz, tu les trouves dans les boutiques Bio)<br /> Bisous et bonne journée, Doria
D
pas mal le coup des cartons aux fenêtres, et en plus je pourrais me faire payer pour la pub comme sur certains blogs cool lollll<br /> ouais bien joué, grâce à toi elle aura plus peur de venir nous faire ch... vu qu'elle sait maintenant que je ne modère plus les coms, t'as interêt à être en forme pour la prochaine attaque alors hein lollll<br /> bizzzz
B
Tiens il n'y a plus de censure, mon commentaire s'est affiché tout de suite ! Attention à la malveillance de la dénonciatrice de pot de colle !!!! lolllll
Publicité
Publicité