750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
12 février 2008

Sauce pour Gratin en vente chez Aldi ...

Cela fait quelques années déjà que j'achète ces pots de sauce à gratin vendus chez aldi, en général je fais ça un soir où "ça doit aller vite" ou c'est Maryse qui s'en sert le we ... je les fais depuis longtemps et je me suis rendue compte la semaine passée d'une grande erreur de ma part !!! En effet j'ai toujours fait ces sauces pour des pâtes alors qu'en fait elles sont conseillées pour des gratins de pommes de terre ou de légumes lolll  Ben oui quoi pour moi un gratin c pour des pâtes ;-)))  Peu importe, elles sont assez bonnes (en les améliorant un rien ;-) et justement elles sont en vente à partir de ce mercredi 13 février chez Aldi Belgique, profitez en ...

2008_02_12_182043

Il existe 2 variétés: fromage ou fromage/jambon, personnellement je trouve ces dernières meilleures, il suffit d'ajouter un rien de crème fraîche et des lardons ou des dès de jambon cru fumé et vous avez une super sauce pour gratiner des macaronis...ou des pommes de terre mdrrr

HPIM1055

  • Faire cuire les pâtes avec les lardons ou les dés de jambon cru fumé
  • Égoutter et verser le pot de sauce plus un rien de crème fraîche (facultatif mais ça donne l'impression d'avoir au moins cuisiné un peu lolll) mélanger et réassaisonner  à votre goût
  • Mettre dans un plat allant au four, recouvrir de fromage râpé et gratiner sous le grill une vingtaine de minutes (8 à 10 au grill du micro-ondes)

HPIM1049 HPIM1050 HPIM1051 HPIM1052 HPIM1053 HPIM1054

Note: 8,5/10

Et si jamais vous essayez avec des pommes de terre tenez moi au courant lolll

Pour ceux qui suivent la rubrique "j'ai testé pour vous" souvenez vous, il y a 15 jours je vous parlais de la purée en vente chez aldi qui était très bonne en version "nature" hé bien j'ai voulu goûter la version carottes, elle est bien moins bonne !! Beaucoup plus liquide que l'autre et j'ai du y ajouter du sel,  la note sera donc de  6/10

A la prochaine pour de nouveaux tests  ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité